Claude24 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je m'appelle Claude et suis montréalais d'origine, mais aussi un peu Sherbrookois et Rimouskois d'adoption, entre autres... maintenant plus de 15 ans au Venezuela, j'y travaille le tourisme. En passant pays idéal pour la moto, avec 12 mois de beau temps par année. De belles randonnées à fair par ici, alors donnez-moi un coup de fil quand vous passez par ici. Côté moto, j'ai maintenant une 650 dakar, que j'ai rapporté en roulant l'année dernière, pour les intéressés vous pouvez voir un aperçu du voyage à http://www.newfrontiersadventures.com/MC/CentralAm.html malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de le faire en francais, et aussi en espagnol... tant de choses à faire... @+ Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Salut Claude Bienvenue sur RidAventure... Comme ça tu ne t'es pas tappé notre gros hiver tout blanc ? pauvre toi Mets ton lien dans ta signature, elle sera vue par plus de monde à chaque fois que tu posteras ici. Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Salut Claude du Vénuzuela! Promis que si je passe dans ton coin je vais aller te visiter Du beau temps 12 mois par année Difficile à croire Sois le bienvenue sur RidAventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 salut a toi , explorateur de la jungle!!! bienvenue sur le forum... ton recit me fait revé!!! avoir plus de cash, j'irais te voir!!! ell esera vu par plus d emonde coudonc touche... c'est tu en espanol ton affaire!! on essais d'impressionné?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Salut et Bienvenue! J'ai commencé à lire ton site, très intéressant, ça c'est mon genre de genre de voyage! Un jour peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude24 Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 merci pour les réponses... en vrac: touche- c'est vrai que j'ai pas vu l'hiver blanc, mais pour dire la vérité ca me manque pas pantoute, en fait quand je retourne au québec, j'essaie d'y aller en juillet bien que j'y suis allé l'année dernière en mars/avril et qu'il nous est tombé une tempête de neige sur la tête... billie - Il n'y a qu'au quebec que les femmes sont aussi libérées pas vrai. c'est pas au venez qu'on verrait une fille avec une grosse moto. bytor, tu as bien raison, moi aussi si j'avais plus d'argent je referais ce voyage, 2-3 mois c'est trop court, je suis passé à côté de tellement de choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts