Jump to content

je me présente, Claude au Venez


Claude24

Recommended Posts

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je m'appelle Claude et suis montréalais d'origine, mais aussi un peu Sherbrookois et Rimouskois d'adoption, entre autres... maintenant plus de 15 ans au Venezuela, j'y travaille le tourisme. En passant pays idéal pour la moto, avec 12 mois de beau temps par année. De belles randonnées à fair par ici, alors donnez-moi un coup de fil quand vous passez par ici. Côté moto, j'ai maintenant une 650 dakar, que j'ai rapporté en roulant l'année dernière, pour les intéressés vous pouvez voir un aperçu du voyage à http://www.newfrontiersadventures.com/MC/CentralAm.html malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de le faire en francais, et aussi en espagnol... tant de choses à faire...

@+ Claude

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Claude

 

Bienvenue sur RidAventure...

 

Comme ça tu ne t'es pas tappé notre gros hiver tout blanc ? pauvre toi zrockn_roll

 

Mets ton lien dans ta signature, elle sera vue par plus de monde à chaque fois que tu posteras ici.

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut a toi , explorateur de la jungle!!!

 

bienvenue sur le forum...

ton recit me fait revé!!!

avoir plus de cash, j'irais te voir!!!

 

ell esera vu par plus d emonde

 

coudonc touche... c'est tu en espanol ton affaire!! on essais d'impressionné?!! em0300:)zrockn_rollem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses... en vrac:

touche- c'est vrai que j'ai pas vu l'hiver blanc, mais pour dire la vérité ca me manque pas pantoute, en fait quand je retourne au québec, j'essaie d'y aller en juillet zrockn_roll bien que j'y suis allé l'année dernière en mars/avril et qu'il nous est tombé une tempête de neige sur la tête... em4300

billie - Il n'y a qu'au quebec que les femmes sont aussi libérées pas vrai. c'est pas au venez qu'on verrait une fille avec une grosse moto.

bytor, tu as bien raison, moi aussi si j'avais plus d'argent je referais ce voyage, 2-3 mois c'est trop court, je suis passé à côté de tellement de choses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.