runwolf Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bon c'est pas une ridamoto mais plus une ridavoile mais je me suis die que vous aimeriez peux etre Je suis allé faire une semaine de voile dans les bahamas pour ma fête, Départ de la floride, traverse du fameux "golf Stream" et une semaine de plage déserte dans les bahamas. vidéo ici: http://gallery.mac.com/leokungfu#100016/2008-Bahamas-Phrixo&bgcolor=black Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Ce fût une vraie torture regarde ce video... Méchant Runwolf Je certaine que tu a insister sur la partie de pêche juste pour tourner le couteau dans mon coeur qui saignait déjà Ce fût un vrai délice de regarder ton voyage, il ne manquait absolument rien, tous les éléments du parfait voyage y était Bien heureuse pour toi.... Méchant voilier 'tranquil' c'est bien ca? Le poisson à été bon? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Bien heureuse pour toi.... Méchant voilier 'tranquil' c'est bien ca? Le poisson à été bon? Merci Oui le bateau ce nomme Tranquil. Pour le poisson, on a prie des Baracuda, c'est tres bon mais semblerait-il dans certaine partie des caraibe, les gros rendent les gens malade donc a faire attention. On ce reprend pour la peche cette été, peche en moto ca dois etre cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bah oui... Peche, moto, camping Bon une autre ride à mettre à l'horaire On nommera ca la ridalatruite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts