Jump to content

gel en cube pour siège moto


woody biker

Recommended Posts

Salut à vous, j'ai trouvé un gel super pour les longues randonnées et je voulais vous faire part de ma découverte. Il n'est pas comme les pad de gel uni mais en cube donc il travaille bcp mieux. À l'origine il est conçu pour se mettre sur les chaises roulantes et les lits d'hôpital pour combattre les plaies de lit. Le pad mesure 18 pouces par 18 pouces et se vend 150$ mais j'ai fais le siège de mon bike avec seulement la moitié du pad donc reviens pas trop chers à 75$. FINI LE MAL DE CUL YAOUUUUU!!!!!!!!!!

post-2057-13371106328734_thumb.jpg

post-2057-13371106329092_thumb.jpg

Édité par woody biker
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu parler de ce nouveau gel qui se trouve à Valcourt par un de mes amis qui a un klr 650 qui a refait son siège avec ce gel vu qu'il entreprend des longs voyages dans le nord pendant plusieurs semaines. De mon côté comme tu as pu le voir j'ai un ktm 530 donc j'ai fais un peu toutes les sortes de terrains autant de longues rides sur la gravel que des pits de sable. J'ai ce gel sur mon bike depuis environ 5 mois alors je l'ai très bien testé. Je trouves ça bien pcq il n'est pas trop épais donc ne rélargie pas trop la selle pour pouvoir encore bien rider debout et ne la remonte pas trop non plus pcq se sont des bikes asser haut de terre déjà. Le gel mesure trois quart de pouces d'épais, je me suis fais dire que ça équivaut à au moins 2 pouces de foam. Il y en a quelques un qui ne me croiront pas mais je me suis mit des foot pegs arrière vu que ma blonde adore faire du bike avec moi, et oui elle me suit sur mon bike et je dois dire qu'avec le siège original elle ne durait pas plus de 15 ou 20 minutes et maintenant c'est des trois heures et plus à se faire brasser le derrière dans les trails avant de prendre un break et ceux qui font de la trail savent que trois heures de trails intenses équivaut environ à une journée de route!!!!! Si tu as d'autres questions n'hésites pas!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.