Jump to content

Elsie nous a quitte


BlackFlys

Recommended Posts

Oui, vraiment, le cancer chez les enfants est une injustice. Certains disent que c'est à cause des divers polluants, entre autre pour la leucémie l'augmentation des cas à cause des pesticides mis sur les pelouses; d'autres mentionnent un lien karmique mais, cela n'appartient qu'à ceux qui croient à la réincarnation. Malgré tout, c'est aux proches que doivent aller nos meilleures pensées en ces temps particulièrement difficiles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sympathies à la famille.

 

Bonne ride Elsie !

 

Ça fait tout bizarre de lire ça maintenant.

 

Exactement 24hrs après mon courriel j'étais partie pour la ride à Elsie, j'ai du m'explique avec elle pour lui mentionner que je ne souhaitais pas participer à SA ride. Elle m'a laissé revenir pour participer aux prochaines avec vous !!!

 

Un peu sarcastique vous me direz mais j'ai pensé à elle quand même dans mon épopée, trop injuste de partir si tôt mais je vous souhaites tous de saisir et de vivre chacune de vos journées à 100%.

 

zembarrassed

 

P.S.

 

Souper Spaghetti pour la Ride à Elsie

Évènement public · Par Stef Endurix

 

1 mars 2012

18:30 – 21:30

Brasserie du Relais, 77 desjardins est, Ste-Thérèse

Souper au Spaghetti avec quelques nouveautés de films de motocross et d'enduro, prix 15$ Parlez-en à vos amis et conjoints (tes)!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A vous membres de la famille,

 

bien que ne vous connaissant pas, je suis papa de deux filles et la simple pensée de les perdre est pratiquement insoutenable.

 

Je vous offre mes sympathies et je pense à vous. Bon courage dans cette épreuve qu'aucun parent ne devrait vivre.

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sympathies à la famille.

 

Bonne ride Elsie !

 

Ça fait tout bizarre de lire ça maintenant.

 

Exactement 24hrs après mon courriel j'étais partie pour la ride à Elsie, j'ai du m'explique avec elle pour lui mentionner que je ne souhaitais pas participer à SA ride. Elle m'a laissé revenir pour participer aux prochaines avec vous !!!

 

Un peu sarcastique vous me direz mais j'ai pensé à elle quand même dans mon épopée, trop injuste de partir si tôt mais je vous souhaites tous de saisir et de vivre chacune de vos journées à 100%.

 

zembarrassed

 

 

On est pas mal content que tu sois reste avec nous Crackpot!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Guest james bay klr

Ca fait un an aujourdhui que la petite Elsie nous a quitte. C'est mon ange qui me check a tout mes rides, Merci fille on vous aime, tu es une inspiration encore pour tout le monde qui tont connue.Bryan et tout la gang de chez Moto X

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.