Jump to content

salut!!!


towing

Recommended Posts

Félicitation pour ce forum, il y a une vrai belle gang ici em0800

 

Pour ma part, c'est un retour sur 2 roues après une vingtaine d'années de sagesse :-P . J'ai commencé a 15 ans avec une dt175 double usage et continué avec des motos de route ensuite. J'ai tout vendu lorsque j'ai acheté ma première maison et suis revenu en hors route avec un vtt quelques année plus tard et a la motoneige ensuite qui est encore ma plus grande passion et que je pratiques en duo avec ma conjointe.

 

La quarantaine aidant, l'appel de la trail a eu raison de moi et je me suis ramassé une suzuki dr650 2006 en fin de saison passé. Ma conjointe me suivra pas malheureusement dans ce trip là mais j'ai 4 gars de 10-12-14 et 16ans qui vont m'accompagner pour des rides tranquilles et j'espère aussi être capable de me libérer pour participer a quelques unes des randonnés annoncé ici the_devil .

 

Pour mon nick, j'utilise le même que sur les forums motoneige et qui est une déformation de "touring" qui a force d'en remorquer d'autre s'est transformer en "towing" zsurprise

 

une photo des mes bébelles... a noter que la bébelle d'hiver est sur les pneu d'été em3600

 

dsc03628.jpg

 

Bye

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool bienvenue,

 

Viens donc nous rejoindre samedi prochain, je pense qu'on est rendue plus que 70 pour la ridatouche.

 

Tu vas pouvoir rencontrer quelque autre pationné the_devil:-Pem0800em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure towing the_devil Comme tu le mentionne si bien 'la belle gang d'ici' aime bien rencontrer du nouveau monde alors gène-toi pas pour venir rider avec nous :-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.