Jump to content

Insanity workout


BlackFlys

Recommended Posts

me laisse perplexe

 

si cest aussi tough que ca l'air, le taux de decrochage doit etre extremement haut

et apres les 60 jours initiaux y doit pas rester dans monde.

 

Mais si ca te tente GO!!! on comparera ma bedaine avec tes pecs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WWoooo!!!!

 

Ça l'air ruff en baptême!!! zwhatzpretty_smilezgreeding

60 jours... je sais pas si j'ai le temps de me taper ça... 45 minute, 6 jours semiane, pendant 60 jours...

 

Moi aussi ça me tente par exemple...

J'ai jamais essayer ça, ce genre d'entrainement là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ressemble au P90X

 

http://www.beachbody.com/product/p90x-what-you-get.do

 

Même chose mais en 90 jours!!!

 

Je l'ai chez moi et c'est un peu extrême.

 

Pour que ça fonctionne, il faut faire la diète qui vient avec.

 

Après 1 journée, tu te lèves le lendemain avec des courbatures pas possible. Pis ça part avec le temps.

 

La perte de poids est vraiment pas garantie. Mais c'est vrai que tu te raffermies.

 

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais c'est du meme genre que le p90x

Je viens de finir de le downloader, ca semble intense pas mal!

J'ai regarde les exercices de la 1ere journee, pas certain que je vais reussir a tous les faire lol.

 

Dans mon cas j'ai pas une lbs a perdre llol, c'est plutot me mettre + en shape pour le cross cet ete.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça n’adonne pas bien pour moi: J'ai horreur du work-out. Je préfère me mettre au jogging et d'y ajouter des exercices d'assouplissement et de renforcement (push-up, chin-up, sit-up, squats, etc.). La course est extrêmement efficace pour perdre du poids et se mettre en forme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est pas mal dur au debut à cause de l intensité, mais dès que ton corps à repris sa tonicité et une certaine force cela se vit mieux tout au long du programme ,,,,dans mon cas je me cantonne au système de superreps to the failure et deja la,. quand les endorphines embarquent c est déja plus facile de pousser-soulever-tirer à 120 %, et quand tu as fini tu es sur que tu as bien bossé....

mais un bon point à été emis précedemment,,, MOTIVATION sur la durée zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j avais lu ou entendu a quelque part que ton corps vas accepté un changement et en garder les benefice seulement apres 6 mois,,,donc si tu prend de la masse en 3 mois et que tu ralentis par la suite,,tu vas tout perdre rapidement,,,mais si tu perciste plus de 6 mois,,les gains que tu as eu risque d etre present pour tres longtemps,,,ca marche autant coté perte de poids que gain de masse musculaire

 

un genre de memoire corporel,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que faire ca pendant les 60 jours et absolument tout arreter par la suite ca ne donnera rien a long terme.

Je ne suis pas un grand fan de workout mais j'ai envie de l'essayer. N'ayant pas eu beaucoup de temps cet ete, j'ai de la misere a me restarter lol.

 

Perso j'ai perdu 70lbs en faisant du velo stationnaire en jouant au xbox, du ski de fond, jogging, velo exterieur, pelletage, en mangeant mieux, en mangeant moins et je maintiens mon poids depuis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai perdu 70lbs en faisant du velo stationnaire en jouant au xbox, du ski de fond, jogging, velo exterieur, pelletage, en mangeant mieux, en mangeant moins et je maintiens mon poids depuis.

 

Ça marche, car sur ton avatar tu as une taille de guêpe! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P90X extraordinaire!

 

J'ai adoré le programme de P90X. Il est tres diversifié et M.Horton est tres motivant. je l'ai fait 2 mois et demi. J'ai été obligé d'arreter quand ma fille est entré a l'hopital sinon ca se fait bien si tu a du TEMPS. C'est 1 hr a 1 hr 30 par jour, 6 jours par semaine.

 

D'apres moi le Insanity est un peu rough pour commencer... mais je ne les pas fait.

 

note: je n'etais deja pas du genre lazy-boy avant de faire le programme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin...

Il est là le problème... Le TEMPS!

 

J'essais de passer 3 heures par semiane dans ma salle d'entrainement et j'y arrive pas ben ben...

 

Par contre, j'enlève ma neige a la pelle chez nous, ça compte tu ça?? zpretty_smilezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'enlève ma neige a la pelle chez nous, ça compte tu ça?? zgreedingzwhat

 

Ben, si tu l'enlève à tous les jours, ça pourrait compter. Sinon, si tu sais qu'il neigera pas dans les jours qui suivent le jour ou tu l'enlève, il faudrait alors penser à l'enlever et ensuite la remettre. Comme ça le lendemain, tu pourrais encore l'enlever. Et ainsi de suite. Ce qui te donnerais un semblant d'entrainement.

 

Dans le fond, il faut juste gérer quand l'enlever et quand la remettre.

 

Bref, laisse faire, c'est trop compliqué.

 

Bref, fait pas d'entrainement, t'en a pas besoin!!!

 

Bref, attends le printemps pis va faire du hors route avec la GS dans le fameux "Viet-nam" 2 ou 3 fois par jours!!! Comme ça, tu vas être encore plus en forme et tu vas rouler en plus!!! zpretty_smile

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.