Jump to content

Gore-tex vs event


KingZoo

Recommended Posts

belle evaluation ,on est en mesure de bien savoir ce que l'on veut

 

me semble que l'event pour faire une enveloppe pour un sleeping bag renderais de beau service ,plus sec,plus chaud ,leger ,

 

meme chose pour les top de tente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

etant donne que jai skie pendant des annees dans le tres humide j'avais du Goretex.

Les qualites waterproof diminuaient avec le temps(je parle de la technologie des annees 90)

 

J'aimerais bien savoir ce qui arrive avec le Event au bout de 2 - 3 - 4 annees d'activite intense et de lavage.

 

J'avais lu aussi que la penetration de l'air dans le Goretex etait marginale...on a eu un bel exemple avec leur test maison.

En fait cest presque a se demander si la caracteristique "respirable" n'est pas une attrape publicitaire plus qu'une fonction du vetement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

etant donne que jai skie pendant des annees dans le tres humide j'avais du Goretex.

Les qualites waterproof diminuaient avec le temps(je parle de la technologie des annees 90)

 

J'aimerais bien savoir ce qui arrive avec le Event au bout de 2 - 3 - 4 annees d'activite intense et de lavage.

 

J'avais lu aussi que la penetration de l'air dans le Goretex etait marginale...on a eu un bel exemple avec leur test maison.

En fait cest presque a se demander si la caracteristique "respirable" n'est pas une attrape publicitaire plus qu'une fonction du vetement.

Pour le côté ''respirable'', y'a aucun doute. Avec mes bas de Gore-tex, je ne suis jamais trempé. mais si je fais comme dans le bon vieux temps et que j'enfille des sac de plastique, 20 min et je suis mouillé par ma transpiration. big_smile

Mais le reste du vêtement est aussi tres importent. Comme mes vielle bottes militair:Gore-tex, Tinsulate et+, Ils sont tellement chaude que je bouille dedans. Le gore-tex n'a pas le temps d"évacué, et je fini les pied mouillé en 1h.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.