Martinchangedebike Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 Intéressant, bref le déperlant sur le event est plus efficace
marguyo Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 belle evaluation ,on est en mesure de bien savoir ce que l'on veut me semble que l'event pour faire une enveloppe pour un sleeping bag renderais de beau service ,plus sec,plus chaud ,leger , meme chose pour les top de tente
DoberDan Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 etant donne que jai skie pendant des annees dans le tres humide j'avais du Goretex. Les qualites waterproof diminuaient avec le temps(je parle de la technologie des annees 90) J'aimerais bien savoir ce qui arrive avec le Event au bout de 2 - 3 - 4 annees d'activite intense et de lavage. J'avais lu aussi que la penetration de l'air dans le Goretex etait marginale...on a eu un bel exemple avec leur test maison. En fait cest presque a se demander si la caracteristique "respirable" n'est pas une attrape publicitaire plus qu'une fonction du vetement.
KingZoo Posted January 17, 2012 Author Posted January 17, 2012 etant donne que jai skie pendant des annees dans le tres humide j'avais du Goretex.Les qualites waterproof diminuaient avec le temps(je parle de la technologie des annees 90) J'aimerais bien savoir ce qui arrive avec le Event au bout de 2 - 3 - 4 annees d'activite intense et de lavage. J'avais lu aussi que la penetration de l'air dans le Goretex etait marginale...on a eu un bel exemple avec leur test maison. En fait cest presque a se demander si la caracteristique "respirable" n'est pas une attrape publicitaire plus qu'une fonction du vetement. Pour le côté ''respirable'', y'a aucun doute. Avec mes bas de Gore-tex, je ne suis jamais trempé. mais si je fais comme dans le bon vieux temps et que j'enfille des sac de plastique, 20 min et je suis mouillé par ma transpiration. Mais le reste du vêtement est aussi tres importent. Comme mes vielle bottes militair:Gore-tex, Tinsulate et+, Ils sont tellement chaude que je bouille dedans. Le gore-tex n'a pas le temps d"évacué, et je fini les pied mouillé en 1h.
Space Traveler Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 Super test. Moi je suis curieux de voir ce que la nouvelle membrane des Rallye 3 de BMW donne comme résultat. Le suit me tente, mais maudit que c'est cher.
gs-boy Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 les manteau rallypro de bmw sont super bien,,,,mais la question, : as tu deja pesé un de ces manteau apres une averse????? check les klim,,,,maudit bon produit le latitude conviendrait bien a tes besoin.. http://www.klimquebec.com/manteaux-et-parkas/213.html
Space Traveler Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 Hummmm. Ça a l'air bien aussi. Ça serait tellement plus simple de choisir si il n'y avait jamais de pluie.
Recommended Posts