stefg Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Je cherche une pompe a essence pour un F800GS et aussi le support des cadrans (clauster) et de la lumière avant et d'autre babiole. SI quelqu'un a des pièces a vendre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Je cherche une pompe a essence pour un F800GS et aussi le support des cadrans (clauster) et de la lumière avant et d'autre babiole.SI quelqu'un a des pièces a vendre. Merci Faudrait retrouver la moto accidentée de trail1969 .... Les pièces de gs800 ne doivent pas courrir des masses ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Je cherche une pompe a essence pour un F800GS et aussi le support des cadrans (clauster) et de la lumière avant et d'autre babiole.SI quelqu'un a des pièces a vendre. Merci il y en as pour 1500 a 2000 pour juste dans ta liste somaire j'ai du temps pas mal pour un bon boute je te cherche ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Merci pour l’ intérêt j'ai trouvé au States En passant c'est un Ridaventurier de ou trail 1969? J'ai pas vu son nick dans la liste de membre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts