Jump to content

Endroit où envoyer un colis...


Gitan

Recommended Posts

Je me rappelle d'avoir lu le récit de quelqu'un ici qui s'était envoyé des pneus à une adresse aux USA (Californie?) pendant un long périple. Ça me semblait pratique de pouvoir prévoir une partie des gros bagages et les envoyer en attente de notre arrivée.

 

J'essaie de retrouver le nom de la compagnie qui offre ce service, mais je ne retrouve rien, si ce n'est les boîtes postales classiques. Une boîte postale, c'est pas ce que je cherche. Je cherche quelques chose qui ne requiert pas un abonnement de longue durée.

 

Est-ce que vous avez des suggestions pour ce genre de service au Canada & aux USA? On pourrait en faire une liste...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essai ce site Kinek, je sais qu'ils ont des endroits un peu partout aux USA. Moi je l'utilise quand j'achète aux USA et je fais livrer à un dépôt sur le bord des douanes. Je suis pas mal certain que tu peux l'utiliser pour t'envoyer quelque chose à une destination? Il te charge un montant par colis basé sur le poids et tu as 30 jours pour le ramasser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, Kinek c'est en plein ce que je cherchais. zembarrassed

 

Je connais bien Freeport, j'y vais souvent, mais je cherchais plutôt un service disponible partout, pour s'envoyer un colis ailleurs. Pas seulement à la frontière.

 

Il y a aussi un service similaire à Kinek à l'Université de Waterloo, mais je crois que c'est seulement pour les étudiants.

 

Continuez à donner des suggestions! Y a-t-il des service similaires en Europe ou en Asie que vous connaissez? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.