Xrock Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Ma blonde a un projet en tête... C'est l'occasion d'acheter un cadeau à votre blonde, votre chum....ou pour vous si vous chercher une moto rabaissée. http://www.lespac.com/vehicules/motos/s ... 75WWgrZZ12 Pour des infos, message en MP, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Des acheteurs potentiels me demandent ce qu'il en coûterait pour remettre la moto à sa hauteur initiale, elle a été abaissée d'origine, alors est-ce que quelqu'un connaît la réponse à cette question ? en fait est-ce l'amortisseur qu'il faut remplacer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 effectivement il faut remplacer l'amortisseur et ressort arrière, pour la remettre comme celle qui est de hauteur standard selon la fiche BMW 01 33537668649 SPRING STRUT, REAR 8.95 1 $915.65ADD TO CART 33537668649 was superseded by 33537728374. 01 33537668653 STRUT, LOW, REAR 7.47 1 $915.65ADD TO CART 33537668653 was superseded by 33537728375. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Merci Touring31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Il y a des pièces à changé également dans les fourches avant, j'avais déjà acheté les pièces pour mon anciennes. Je l'ai vendu avant d'effectuer la modification par contre.. un genre de stopper dans le fond de la fourche. J'avais acheté les spings aussi mais je sais plus si c'étais nécessaire mais je pense que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 T"a raison Clutch, sur le site de MaxBmw on voit que les pièces de suspension avant sont également différentes pour le lowering kit, moins dispendieux que l'amortisseur arrière parcontre, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Il me semble qu'une moto rabaissée comme ça, tu la vends à quelqu'un qui a besoin de cette modif et nul besoin de retourner aux specs d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 d accord avec gs steeve,,,,,,,,y a plein de fille qui commence a trippé sur les petite double usage urbaine comme ca,,,, laisse la comme ca,,,,et donne les renseignements pour inversé la modif sans la faire,,,,comme ca ton acheteur fera bien ce qu il ( elle ) veux,,,, car les $ que tu y mettrais,,jamais tu vas les reccupéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Inquietez-vous pas......c'est seulement pour répondre aux personnes qui me le demande....aucune intention de modifier cela....elle est parfaite comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
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