Jump to content

BMW f650 GS 2007


Xrock

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Des acheteurs potentiels me demandent ce qu'il en coûterait pour remettre la moto à sa hauteur initiale, elle a été abaissée d'origine, alors est-ce que quelqu'un connaît la réponse à cette question ? en fait est-ce l'amortisseur qu'il faut remplacer ? zrockn_roll:D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement il faut remplacer l'amortisseur et ressort arrière, pour la remettre comme celle qui est de hauteur standard

 

 

selon la fiche BMW

 

01 33537668649 SPRING STRUT, REAR 8.95 1 $915.65ADD TO CART

 

33537668649 was superseded by 33537728374.

01 33537668653 STRUT, LOW, REAR 7.47 1 $915.65ADD TO CART

 

33537668653 was superseded by 33537728375.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des pièces à changé également dans les fourches avant, j'avais déjà acheté les pièces pour mon anciennes.

Je l'ai vendu avant d'effectuer la modification par contre..

 

un genre de stopper dans le fond de la fourche.

J'avais acheté les spings aussi mais je sais plus si c'étais nécessaire mais je pense que oui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T"a raison Clutch, sur le site de MaxBmw on voit que les pièces de suspension avant sont également différentes pour le lowering kit, moins dispendieux que l'amortisseur arrière parcontre,

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d accord avec gs steeve,,,,,,,,y a plein de fille qui commence a trippé sur les petite double usage urbaine comme ca,,,,

 

laisse la comme ca,,,,et donne les renseignements pour inversé la modif sans la faire,,,,comme ca ton acheteur fera bien ce qu il ( elle ) veux,,,,

 

car les $ que tu y mettrais,,jamais tu vas les reccupéré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.