Jump to content

KLX250S à vendre


Bissal

Recommended Posts

post-740-13371107284555_thumb.jpgKawasaki KLX 250S, moto double usage, 2009, avec seulement 10 363 km. Très propre et bien entretenue. Très plaisante et facile à conduire. Donne aussi kit pour rabaisser la suspension (non installé), ainsi que 2 tubes pour pneus. À qui la chance. Prix: 3 450$ et une taxe.

 

Raison de la vente: j'ai acheté une KLR 650 2010 et j'ai déjà une Concours 14 2010. Comme je suis le seul conducteur, ma femme trouve que 3 motos ça pas d'allure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
[attachment=0]Équipe agricole 2011 024.JPG[/attachment]Kawasaki KLX 250S, moto double usage, 2009, avec seulement 10 363 km. Très propre et bien entretenue. Très plaisante et facile à conduire. Donne aussi kit pour rabaisser la suspension (non installé), ainsi que 2 tubes pour pneus. À qui la chance. Prix: 3 450$ et une taxe.

 

Raison de la vente: j'ai acheté une KLR 650 2010 et j'ai déjà une Concours 14 2010. Comme je suis le seul conducteur, ma femme trouve que 3 motos ça pas d'allure.

 

 

Salut,

as-tu le rack arrière (de base) qui vient avec la moto ?

Ça pourrait nous intéresser… big_smile

 

Ciao

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc, ma KLX est vendue et j'ai hâte de partir avec ma KLR 650.

 

Beaucoup de randonnée d'aventure en vue et j'ai décidé de suivre la formation pour les double-usage donnée par MXPRO, suite à vos nombreux commentaires favorables.

 

Au Plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.