gs-boy Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 je me decide a vendre mes dumbbell powerblock,,,poid variant de 5 a 50lbs par main,,,par increment de 5 lbs super solide, aucune piece ne peux cassé sur ce model,j inclus un tapis pour protege votre plancher,,,ainsi qu un banc d exercise...prix ferme a 300$ le prix de vente dans les magazin est de 300$+txs (15% donc 45$) aussi,,,mais pas de banc et rien pour pas endommager votre plancher 514 973 5409 ca ressemble a ca http://shop.fitnessdepot.ca/PowerBlock- ... -P473.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 je ne connaissais pas ca et je ne comprenais pas trop comment ca marchait donc pour des acheteurs eventuels jai trouve ce video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 merci doberdan,,, contrairement au autre systeme,,c est une double goupille,,,pas de pieces mecaniques ou mobiles,,,,donc zero bris possible et contrairement au video,,,,la goubille est simple de chaque coté,,,,,plus facile a entré a la bonne place ,( lacher vous lousse pour els joke facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts