Marmot Posted February 2, 2012 Posted February 2, 2012 Bonjour! Je cherche une selle pour ma f650gs affin d'améliorer mon confort. Hautes, standard ou basse, je vais la refaire au besoin. J'ai sur ma moto la selle basse, je pose les deux pieds au sol, mais j'ai les jambes trop plié donc après deux heures je fatigue, si vous avez un truc. Merci!
SinedBrother Posted April 22, 2013 Posted April 22, 2013 Wow, appel moi 514.707.9026. J'ai une selle standard (comme neuve) et je veux l'échanger contre une selle basse. Merci.
Marmot Posted April 22, 2013 Author Posted April 22, 2013 Bonjour, J'ai fait la transition de la selle basse a la selle standard. Il n'y a pas une différence d'un pouce mais presque. J'ai encore ma selle basse mais, je l'ai promis à quelqu'un qui doit en prendre possession dans quelques jours. Je confirme avec cette personne au court de la semaine pour savoir si elle est toujours interressée. Si elle n'a la veux plus elle sera a vendre de nouveau. Je vous donne des nouvelles bientôt.
Loup Gris Posted April 22, 2013 Posted April 22, 2013 Salut, ma copine te reparle très bientôt. Dès urgences de dernières minutes à l'école ont changées ses plans mais elle reprend possession de son horaire de travail. Merci de ta patience!!!
Maki Jo Posted April 30, 2013 Posted April 30, 2013 Salut, J'ai juste une question technique. Une selle basse, met la selle à quelle hauteur du sol?
amazone Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 la selle touratech est vraiment fantastique tu sais... elle coute cher mais elle fait toute la différence... au début tu penses qu'elle est dure mais elle est beaucoup plus confortable sur la longue durée. si tu veux l'essayer laisse moi savoir on en a une !
SinedBrother Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 Appel moi 514.707.9026. J'ai une selle standard (comme neuve) et je veux l'échanger contre une selle basse. Merci.
Recommended Posts