Jump to content

DR 650 2002 à vendre


PPZ

Recommended Posts

Salut, je viens d'acheter un beau adventure 990 alors je vend mon DR 650.

Très propre, je venais juste de changer chaîne, sprockets et les deux pneus. J'ai aussi acheter une ampoule plus forte pour l'éclairage avant. De plus, j'ai mis un derrière beaucoup plus beau, celui du DR250 américain! (pas sur cette photo, il faut que je le reprenne en photo)

Pare-brise et siège rembourré.

 

Il est jaune, 21 000km pour 2500$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

C'est quand le meilleur temps pour le mettre à vendre sur lespac ou kijiji sans "brûler" mon annonce? Maintenant ou attendre début mars?

 

Merci!

 

"Brûler" un produit a vendre, c'est juste un concept d'agent d'immeuble ...

 

Il y a toujours du monde qui cherchent. Si c'est pas affiché, les chances de ventes sont minces. En plus, le printemps s'en vient ! big_smile

 

Bon succès pour ta vente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, alors voici les photos récentes avec une meilleure vision du pare-brise et vous pourrez aussi voir le kit de derrière américain" en vente chez Procycle

 

Clean-Up Your Backside!DR650SE '96-'12

 

Qty:

$89.95

Add To Order This is a simple three piece kit you can install in minutes that cleans up the stock DR rear-end. We use the 250 taillight that fits perfectly into the pocket of the stock taillight on the DR650 fender. It is smaller, looks great and is out of harms way more than the stock unit. It is a total 'plug-n-play' as the wire pigtail plugs right into the DR650 harness just like stock. Then we use a small LED light to keep you legal and illuminate your license plate, which gets mounted to our custom stainless steel bracket, eliminating the stock ugly plastic mount. Kit includes:

 

•Stainless Steel License Plate Bracket

•DR250 Taillight/Brake Light Lens

•LED License Plate Light

 

 

 

J'ai mis l'annonce sur lespac et kijiji:

 

http://www.lespac.com/vehicules/motos/s ... 75WWgrZZ12post-861-13371107572139_thumb.jpg

 

Bonne journée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok wow bravo

 

la 990 doit avoir hate de sortir en chien!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.