eboucher Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour je vend mon kayak Impex Assateague en fibre Jaune et blanc......il est presque neuf seulement 2 sorties. excellent kayak pour expédition va très bien. je le vend parce que j'ai trop de kayak...2500$ neg Possibilité de livraison Québec ou Montreal Eric boucher_e@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 C'est double ou simple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboucher Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 C'est double ou simple? Bonjour c'est un simple... et il est neuf un beau bateau.. c'est un bateau qui vaut 3300$ chez le dealer merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 C'est un excellent Kayak en passant, j'ai un Impex Currituck et je l'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts