vass Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Ensemble de Hand guard Acerbis Rally II ,blanc ,neuf, encore dans la boite, jamais utilisé. 50$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Si ça vient avec toutes les attaches, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Tout est inclus ,j'ai jamais ouvert la boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 2ieme si ton premier acheteur les prend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 2ieme si ton premier acheteur les prend pas Je te les laisse gs-boy, le fitting semble pas evident sur mon bike (avec le guidon d'origine) d'après ce que j'ai lu sur la toile... faudrait que je change de guidon idéalement... J'ai encore parlé trop vite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 mp envoyé,,,,faut que je check moi aussi si ca fit sur un wr250r 1012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 mp envoyé,,,,faut que je check moi aussi si ca fit sur un wr250r 1012 si ça fit pas sur ton WR250, je vais les prendre pour mon KLX Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 En passant les hand guard fit sur toutes les motos avec petit et gros guidons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Vass, envoie moi un e-mail à boiseriesvictoria@sympatico.ca Ça fait 3 fois que j'essaie de te répondre par message privé mais les messages restent pris dans la boite d'envoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Ensemble de Hand guard Acerbis Rally II ,blanc ,neuf, encore dans la boite, jamais utilisé.50$ JE SUIS ACHETEUR. ENVOIE MOI UN mp SI PAS VENDU A SNOWMANN Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Vass, envoie moi un e-mail à boiseriesvictoria@sympatico.caÇa fait 3 fois que j'essaie de te répondre par message privé mais les messages restent pris dans la boite d'envoi... le message reste dans la boite d'envoie jusqu'a sa lecture par le récipiendaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Vass, envoie moi un e-mail à boiseriesvictoria@sympatico.caÇa fait 3 fois que j'essaie de te répondre par message privé mais les messages restent pris dans la boite d'envoi... le message reste dans la boite d'envoie jusqu'a sa lecture par le récipiendaire Merci pour l'info! Avec mon Outlook, quand les messages restent pris dans le boite d'envoi, c'est signe que ça marche pas, de là la confusion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts