Jump to content

L'Alien est à vendre... VENDU!!!


yanfiveten

Recommended Posts

Ben oui, elle est disponible dès maintenant... Voici une description de la bête

 

 

alien005.jpg

 

alien003.jpg

 

alien007.jpg

 

C'est un F650 Funduro 97 Pimpé... zrockn_roll

C'est une moto qui a été accidenté du devant et que Touring avait commencé le remontage et je l'ai terminé. C'est une moto plaquable (elle est plaqué depuis 2009) qui a plusieurs particularité...

-Fouche avant WP

-Triple clam KTM

-Fat bar Rethal

-Handguard de KTM Adventure

-Lumière avant Buell

-Tous les carénages sont en fibre de verre

-Elle n'a plus de RPM ni d'odomètre ni de calculateur de vitesse, tout se fait avec un Garmin 2610 encastré dans le tableau de bord. J'estime à environ 40 000km son odomètre...

 

Il me restait des modifications à faire dessus pour la rendre encore plus "hot", (kit de jet, échappement etc) mais un grand voyage se prépare et Marie s'est procuré une moto plus récente... Je voulais changer le GPS qui sert de tableau de bord pour un Vapor, plus facile d'utilisation dans la vie de tous les jours... Je voulais aussi travailler encore un peu la finition du carénage et lui installer des stickers mais... Je passe le flambeau...

 

Je demande 1400$...

 

Gênez-vous pas si vous avez des question... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmmmmm .......

 

À ce prix là ... On l'achète en gang, et au prochain party, on lui fait faire sa dernière ride à vie (... rire sadique ...), puis finalement on l'imole avec une bierre dans les mains tout en faisait cuire des roteux, à la facon "party Harley Davison"...

 

Un trip un tentinet animal et sans aucunes manières finalement ...

 

Mettons qu'on s'y mets à 20, ca fait $90 chacun, pis on pourrait s'amuser à expérimenter tous ce qu'on n'ose pas faire avec nos bikes ...

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je donne 500$ sur le total si les fourches, la roue avant et le triclam sont intacte apres ton show. zrockn_roll

 

On est ti en train de s'organiser une autre crémaillière Extrême ???

 

Il y a ti d'la place dans ta cuisine pour incendier ce bike là ??? big_smile J'imagine qui va falloir partir le fan ... em4700

 

$1800 - $500 ca fait $1300. Si c'est une crémaillière normale, on parle de 40 gars ... faque ... $33 par gars pour une finale de party sans génie ... On rempli la tank de gas, on vide l'huile ... Il y en a qui on les trucs des gars de TingWick ??? zsurprise Qui a un contact avec les Labontés zgreeding

 

Réveillez vous ... On se fait une orgie démantielle ...

 

Hummmmmmm On pourrait aussi intégré ca dans la ride à Matane ...

 

Ce bike à vécu comme une légende, et on va lui offrir une mort légendaire ...

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d'un autre cote ca serait dommage de voir cette legende mourir d'une mort subite quand il lui reste encore beaucoup d'exlporation a faire et de trous d'eau a traverser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.