klrcoors Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Valise lateral +top case en aluminium +tank bag Etait sur une 1200 gs 850$ pour le tout Pas capable mettre la photo pour l'instant Photos via email si quelqu'un est interessé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Voîçi les valises en question .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 Merci kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
m5sx Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 salut est-ce que tes valises becker peuvent s'installer sur le même support que les valise d'oriines d'une gs 1200? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Voîçi les valises en question .... Qu'est ce que tu as mis à l'intérieur??? J'imagine que c'est pour protéger ce que tu y met de l'alluminium??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Pour ce qui est de les installer sur le rack d'origine des valises bmw j'en ai aucune idee surement que quelqu'un ici connait la reponse Pour ce qu'il y a a l'interieur c'est du tuck tape de constructiOn et oui c'etait pour proteger mon stock de l'aluminium. Ca fonctionne tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 salut est-ce que tes valises becker peuvent s'installer sur le même support que les valise d'oriines d'une gs 1200? Non sa prend le rack pour de hepco becker super bon deal en Passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Pour ce qui est de les installer sur le rack d'origine des valises bmw j'en ai aucune idee surement que quelqu'un ici connait la reponse Pour ce qu'il y a a l'interieur c'est du tuck tape de constructiOn et oui c'etait pour proteger mon stock de l'aluminium. Ca fonctionne tres bien tu peu aussi mettre un clear, en cacanne de canadian scrap,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Merci du conseil gsboy ca pourra servir a d'autres Et oui crashdown je pense aussi que le deal est bon pour celui qui recherche ca A qui la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
m5sx Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Je suis intéressé par les valises et le tank bag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 M5sx si ca t'interesse tu n'as qu'a me contacter en prive tu es de quelle region ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m5sx Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 M5sx si ca t'interesse tu n'as qu'a me contacter en prive tu es de quelle region ? As-tu reçu mon message avec mes numéros de téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Commence à avoir de la misère avec "le vendeur appele l'acheteur" personne vas mordre et sa dérange jamais le vendeur y veux vendre il es près À répondre à toute les questions me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
m5sx Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Commence à avoir de la misère avec "le vendeur appele l'acheteur" personne vas mordre et sa dérange jamais le vendeur y veux vendre il es prèsÀ répondre à toute les questions me semble je veux bien,mais il me semble que nous n'arrivons pas à nous parler je lui ai envoyer un message avec mes numéros de téléphone et je ne reçois aucun appel. Il peut me laiseer son numéro et je vais l'appeller Voici le mien 541-945-4040 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Commence à avoir de la misère avec "le vendeur appele l'acheteur" personne vas mordre et sa dérange jamais le vendeur y veux vendre il es prèsÀ répondre à toute les questions me semble je veux bien,mais il me semble que nous n'arrivons pas à nous parler je lui ai envoyer un message avec mes numéros de téléphone et je ne reçois aucun appel. Il peut me laiseer son numéro et je vais l'appeller Voici le mien 541-945-4040 Ton code régional est en Oregon .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Non je nai pas recu aucun message en privé de ta part Toujours a vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
m5sx Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Commence à avoir de la misère avec "le vendeur appele l'acheteur" personne vas mordre et sa dérange jamais le vendeur y veux vendre il es prèsÀ répondre à toute les questions me semble je veux bien,mais il me semble que nous n'arrivons pas à nous parler je lui ai envoyer un message avec mes numéros de téléphone et je ne reçois aucun appel. Il peut me laiseer son numéro et je vais l'appeller Voici le mien 541-945-4040 Ton code régional est en Oregon .... Kio Mon code régional est au Québec le 514 j'ai fait une erreur de frappe, désolé pour cet inconvénient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m5sx Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Commence à avoir de la misère avec "le vendeur appele l'acheteur" personne vas mordre et sa dérange jamais le vendeur y veux vendre il es prèsÀ répondre à toute les questions me semble je veux bien,mais il me semble que nous n'arrivons pas à nous parler je lui ai envoyer un message avec mes numéros de téléphone et je ne reçois aucun appel. Il peut me laiseer son numéro et je vais l'appeller Voici le mien 541-945-4040 Ton code régional est en Oregon .... Kio désolé, c'est le 514 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Y a t'il quelqun ici capable de me dire combien ca vaut environ 3 valises hepco becker comme ca ds le neuf. Je croyais que ca valait 1000$ a 1200$ plus taxe ms on dirait que non. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Vas chez motointer ou cherche sur leur site de boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Merci crashdowm mais je les trouve pas sur leurs site et je suis a lexterieur du pays pour l'instant je les ai trouve sur blackdog cyclework au usa et c'est environ 1200$ plus taxes plus shipping mais je trouve pas de prix au canada Je considere mon prix bon a 675$ pour les valises a part du tank bag mais je suis peut etre ds le champs C'est pour ca que je recherche le prix au quebec Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 1327$+tx chez motovan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts