Jump to content

Rencontre Rive-nord/Laval


Recommended Posts

Salut, il y a des rencontres dans mon coins des fois ???

 

J'aimerais bien discuter sentier de la région, accessoires, etc...

 

Faite signe...

 

On a eu quelque meeting a Deux Montagnes, on pourrais reprendre big_smile

 

Sinon pres de la 15 a Montreal, sortie salaberry il me semble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, on pourrait partir un chapitre à St-Lin, sinon des rencontres hebdo serait une belle occasion de faire le plein d'essence. Je sais pas ce qu'il y a de spécial dans votre coin mais le gas est toujours -8 à -10 cents moins cher que partout.

 

Sinon les rencontres ont plutôt lieu à Mtl.

 

viewtopic.php?f=65&t=9972

 

La saison des rencontres 2012 n'a pas vraiment commencée !

 

Tu peux m'envoyer un message privé (MP), je suis dû pour mettre du gas dans mon truck big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avait eu quelque rencontre nomade l'an dernier il me semble.

 

Moi ca devrait etre plus facile de "monter en ville" cette annee, en principe je travail de chez moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Un de ces 4 je vais aller faire un tour big_smile

 

Je n'y suis pas allé svt en 2011,à cause des p...... de travaux !,mais en général il y a entre 10 et 15 gars (et filles !) sympas,des fois plus.Stou est un habitué,ainsi que Pat the bouc,Marcus qui vient en voisin,bref,on passe un bon moment zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool on pourrait checké ca... Le gaz es tmoins chère ici, car nous somme hors du grans métropolitain, et ont pay epas de txs à MTL...

 

Y'a un Tim, mon garage... Le reste, j'ai pas commencer à explorer encore ou roulé.. Ont m'a dis que nous n'étions pas les bienvenue dans les trails en tu cas... Ca je veux essayer des discutions avec le club du coin.

 

On se reparle dès que l'asphalte ré-apparet...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien là, j'ai besoin d'un meeting... Je commence à rouler, et je connais pas l'entretiens de la chaine, alors ca prend un ti meeting en f-d-s prochaine, genre samedi ou dimanche 17-18 Mars... Chez moi, ou ailleur... Petite ride en même temps, je suis partant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis partante pour St-Lin... Pour moi, le trajet est plus intéressant que pour me rendre à Laval... et plus près de chez-moi je crois! Nous devrions instaurer un autres soir que les mardis (laval) et jeudis (Sallabery) ... Donc, soit les lundis, mercredis, ou vendredis. Qu’en pensez-vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus y a de café moins y a de monde au café... donc plus souvent tu te présente seul au café, tu repars, un autre arrive seul, repart, etc....

 

Par contre rendre le jeudi itinérant ça c'est intéressant... comme Trois-Rivière où une fois par année tout le monde est à une heurevet demie... ça fait une belle ride quand il fait beau....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus y a de café moins y a de monde au café... donc plus souvent tu te présente seul au café, tu repars, un autre arrive seul, repart, etc....

 

Par contre rendre le jeudi itinérant ça c'est intéressant... comme Trois-Rivière où une fois par année tout le monde est à une heurevet demie... ça fait une belle ride quand il fait beau....

 

 

Moi j'aime ça comme idée ... vu que les mardis à Ste-Do fonctionnent plutôt bien, ça serait l'fun d'avoir différents endroits les jeudis et du même coup faire une ptite ride pour s'y rendre ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'irais peut-être plus pour un vendredi itinérant par mois, car 3h de ride, plus le café, un soir de semaine, pas tout le monde qui peux faire ca... Comme prendre tout les vendredi soir... Mais 1 par mois, je serais tenté de découvrir des petits paradis caché... En plus que ca donne le temps de s'organisé pour monter en petite gang... Encore plus motivant que partir seul...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, je comprend bien l'idée, mais disont que moi, surement toi et beaucoup d'autres, la semaine, ont a une job, une femme, des enfants, l'école, une maison à entretenir... La semaine on appel ca "la vrai vie" et la fds, c'est les vacances... Alors je me voyais plus faire de longue sortie café en vacance plutôt que dans la vrai vie..(Facon de parler bien sur) big_smile

 

Mais cool si vous en faite la semaine, et que la vie me le permet, j'essayerais pareil de m'y joindre... zrockn_roll

Attention, j'attaque personne, je ne dis pas à personne qu'ils ont pas de vie ou bla bla bla... Je donne juste ma situation... Tant mieux si vous pouvez...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus y a de café moins y a de monde au café... donc plus souvent tu te présente seul au café, tu repars, un autre arrive seul, repart, etc....

 

Par contre rendre le jeudi itinérant ça c'est intéressant... comme Trois-Rivière où une fois par année tout le monde est à une heurevet demie... ça fait une belle ride quand il fait beau....

 

 

Ouep! t’as bien raison que de multiplier les café ça sépare... Et le jeudi itinérant, intéressant en effet, mais ça prends quelqu’un pour «caller la shot».

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.