Jump to content

Chemin forestiers (zec ou non) par Nippour Geomatique


JiT6oocc

Recommended Posts

Quelqu'un a essayé la dernière version des chemins forestier Saguenay-Lac-St-Jean Côte Nord, par Nippour Geomatique (version 6.2, mai 2011)?

 

J'ai la 4.1 (2008) mais elle date un peu (la section Passes Dangereuses-Labrieville n'y apparait pas).Aussi, cette version ne contient que les chemins; pas de topo du tout. C'est une carte transparente qui doit être utilisé par dessus une autre carte.

 

Pour la nouvelle ça semble très différent: topo incluse, chemins "routable" (!), hydrographie 1:50000, limite des parcs/zec/pourvoirie, etc... Ça semble vraiment bien!

 

Des commentaires ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à toi

Pour la version que tu possèdes, est-ce les chemins forestiers sont numérotés? Est-ce que tu vois apparaître le numéro du chemin établi par le Ministère (MRNF) ?

Avec la version topo 3 de la cie Trak, on a ces informations.

Je ne connaissais pas la cie Nippour.

 

Bye

 

 

Quelqu'un a essayé la dernière version des chemins forestier Saguenay-Lac-St-Jean Côte Nord, par Nippour Geomatique (version 6.2, mai 2011)?

 

J'ai la 4.1 (2008) mais elle date un peu (la section Passes Dangereuses-Labrieville n'y apparait pas).Aussi, cette version ne contient que les chemins; pas de topo du tout. C'est une carte transparente qui doit être utilisé par dessus une autre carte.

 

Pour la nouvelle ça semble très différent: topo incluse, chemins "routable" (!), hydrographie 1:50000, limite des parcs/zec/pourvoirie, etc... Ça semble vraiment bien!

 

Des commentaires ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.