Jump to content

De retour...


FAT_KLR

Recommended Posts

Salut tout l'monde.

 

J'ai fait la spécial le printemp passé mais un bearing de roue arrière m'avait fait lacher après seulement 10 km. Après ça, je me suis fait voler mon bike ( KLR 650 ) drette dans la cour chez nous! Donc je n'ai pus rider avec vous autres. je me reprends cette année. Je me suis acheté un BMW F800GS. Celui là va être barré avec 2 cadenas, système d'alarme attaché à une ancre de bateau zrockn_roll . J'vais essayer d'être là cette année pour la première ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout l'monde.

 

J'ai fait la spécial le printemp passé mais un bearing de roue arrière m'avait fait lacher après seulement 10 km. Après ça, je me suis fait voler mon bike ( KLR 650 ) drette dans la cour chez nous! Donc je n'ai pus rider avec vous autres. je me reprends cette année. Je me suis acheté un BMW F800GS. Celui là va être barré avec 2 cadenas, système d'alarme attaché à une ancre de bateau em3600 . J'vais essayer d'être là cette année pour la première ride.

 

Féliçitation pour ton àchât !!! zrockn_roll

Tu remarqueras que ta bmw ne coûte pas vraiment cher à assurer .... zsigh

Çà tient du fait qu'elles sont très peu volées ... em4500

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout l'monde pour les mots de re-bienvenue.

 

Mon voisin voleur était disparue bien avant qu'on retrouve la moto découpée en morceaux ds la cour du bloc appartement en arrière de chez nous. ( y'avait , apparement, d'autres personnes qui le recherchaient... ) Moi j'aime mieux éviter le trouble pis la police est pas très efficace pour des vols de KLR. Y'ont probablement d'autres prioritées?! Mais si je me serais pas fait volée la KLR je n'aurais pas un Bô F800gs. J'ai vraiment hâte de rider. On sort Jeudi pour notre première ride. On va se réchauffer le plus tôt possible. On prévoie , moi pis une couple de chums, de traverser la Gaspésie d'un bout à l'autre par le bois. On a fait la moitié l'année passée pis on a vraiment trippé! Cette année on dort ds l'bois. Mais cette aventure là c'est une autre histoire. J'vais vous tenir au courant la dessus et j'vais probablement faire un p'tit film de cette aventure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme quoi un malheur peut se transformer en pur bonheur !

 

Longue route avec ta nouvelle monture, je ne sais pas ce qui ce passe depuis qq semaines mais les F800gs sont à la mode zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.