Jump to content

Agneau Pascal.


bandit

Recommended Posts

Si vous voulez cèder à la tradition du gigot, pour votre repas de Pâques,vous savez où trouver le meilleur ! J'ai des gigots entiers pour 7/8 personnes,et des demis pour 3/4 personnes .Passez commande ici ou par téléphone (450/299-9702 ),et si vous n'avez pas le tps ou envie de venir les chercher à Henryville,je peux assurer la livraison.Pensez- y zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

C'est vrai que c'est loin de chez nous HenryVille. Vous livrez à Québec big_smileem0800

 

Paul Jr big_smile

 

 

Nous n'allons pas à Québec d'ici Pâques,mais il nous arrive de livrer Socrate ,car nous adorons Québec et y allons plusieurs fois par année.À mon prochain passage,je te fais signe ,tu ne dois pas manquer çà zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous n'allons pas à Québec d'ici Pâques, mais il nous arrive de livrer Socrate, car nous adorons Québec et y allons plusieurs fois par année.À mon prochain passage,je te fais signe ,tu ne dois pas manquer çà zrockn_roll

 

Tes brebis ... Elles ne ressemblent pas à celles de ton avatar j'espère ???

 

file.php?avatar=511_1322439810.jpg

 

Si oui tu les nourris à l'herbe Québcoise ou quoi ???

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Tes brebis ... Elles ne ressemblent pas à celles de ton avatar j'espère ???

 

 

big_smile Pas tout à fait non,celle là,c'est celle de ma carte d'affaires zrockn_roll

 

Je viens d'avoir une commande sur Québec justement et on y va peut être en avril,je te le fais savoir .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas tout à fait non,celle là, c'est celle de ma carte d'affaires big_smile Je viens d'avoir une commande sur Québec justement et on y va peut être en avril, je te le fais savoir .

 

Euh !? Tu fais affaire avec des Jamaïcains ??? big_smile

 

Fait moi le savoir pour avril. On va t'encourager ...

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Euh !? Tu fais affaire avec des Jamaïcains ??? zrockn_roll

 

 

Pas vraiment,mais c'est mon gars qui me l'a trouvé,et lui comme moi ,sommes fans de Bob Marley big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Huuummmmmmmm De l'agneau cuit avec de la gelé de menthe et surtout avec de l'ail. Domage que tu livres pas dans la vallée de la matapédia.

 

En plein été as tu de l'agneau à vendre? car si je passe par chez toi il y aurai de forte chance que je t'en achète.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème Ilang,à partir de mai,j'en ai toujours en stock.Juste à me prévenir un peu avt de passer,pour t'assurer que je sois là .

 

Pour les Abitibiens,n'oubliez pas que j'ai prévu de monter vs voir cette année,alors rien n'est perdu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On vas devoir parler serieusement alors big_smile pas juste un gigot mais tout le kit avec les abats pi toute em1100

 

J'ai cogité depuis tt à l'heure, et plutôt que de monter en V-strom,je monterais en side de manière à contenter plus de clients.J'ai déjà mis 4 agneaux complets(en sacs,bien sûr,pas vivants !),ds le panier,alors pensez y bien,c'est possible !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et l'outaouais, tu livres aussi ?

 

Sans problème,c'est à coté em1100

Je n'en ai jamais préparé, mais ca doit pas etre sorcier... et un bon gigot d'agneau, Hummm

Genre 3-4 personnes (du genre qui se servent 2 fois big_smile ), je suis preneur, je me débrouillerai pour la cuisson !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et l'outaouais, tu livres aussi ?

 

Sans problème,c'est à coté big_smile

Je n'en ai jamais préparé, mais ca doit pas etre sorcier.

Quand tu serviras ton agneau il est très important de servir la viande dans des assiètes très chaudes. La raison, c'est que le gras de l'agneau fige très vite et cela laisse une mauvaise sensation dans la bouche, donc sert ta viande d'agneau dans des plats pré-réchauffés.

 

Bonne apétit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu serviras ton agneau il est très important de servir la viande dans des assiètes très chaudes. La raison, c'est que le gras de l'agneau fige très vite et cela laisse une mauvaise sensation dans la bouche, donc sert ta viande d'agneau dans des plats pré-réchauffés. Bonne apétit.

 

Mouais

 

J'ai jamais eu ce problème là avec de l'agneau ... Je peut assurer que le gras n'a pas le temps de figer ... Il a à peine le temps de tomber dans l'assiette ...

 

Miam miam miam ... Avec de la sauce aux pêches et clous de girofles. Patate pilées avec carottes et rutabaga et une tonne de beurre, riz sauvage et salade Italienne. Délicieux ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez cèder à la tradition du gigot, pour votre repas de Pâques,vous savez où trouver le meilleur ! J'ai des gigots entiers pour 7/8 personnes,et des demis pour 3/4 personnes .Passez commande ici ou par téléphone (450/299-9702 ),et si vous n'avez pas le tps ou envie de venir les chercher à Henryville,je peux assurer la livraison.Pensez- y big_smile

on peu prendre une seuil pièce d'agneau comme un gigot en passant j'ai les même 4 derniers numero de téléphone brigham qc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu serviras ton agneau il est très important de servir la viande dans des assiètes très chaudes. La raison, c'est que le gras de l'agneau fige très vite et cela laisse une mauvaise sensation dans la bouche, donc sert ta viande d'agneau dans des plats pré-réchauffés. Bonne apétit.

 

Mouais

 

J'ai jamais eu ce problème là avec de l'agneau ... Je peut assurer que le gras n'a pas le temps de figer ... Il a à peine le temps de tomber dans l'assiette ...

 

Miam miam miam ... Avec de la sauce aux pêches et clous de girofles. Patate pilées avec carottes et rutabaga et une tonne de beurre, riz sauvage et salade Italienne. Délicieux ...

 

Paul Jr

Miam Miam.... Tu me donnes l'eau à la bouche. Personelement je ne connais pas meilleur viande que l'agneau.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, je serais plutôt ail (dans le plat mais surtout implanté avant la cuisson big_smile ), laurier, thym, eventuellement un peu de moutarde (badigeonnée avant, genre lapin a la moutarde), vin blanc, huile d'olive ... simple

Accompagné de haricots vert au beurre, champignons et pommes de terre sautées.

Un peu de crème fraiche en fin de cuisson (viande) et une bonne option

big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rhino vas devenir mon meilleur ami big_smile
big_smile

 

J'ai faim maintenant big_smile
tu n,as pas un Taco Bell ou un Burger king prés de chez toi ? big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pâques,c'est dimanche prochain et je pars vendredi matin (livraison à Québec !),alors si vs voulez le goûter ce fameux gigot,il vs reste 4 jours zpretty_smile

 

Pour toi Marco,c'est ss problème,tu peux même venir le chercher directement,c'est à 20 minutes de chez toi ,mais je peux aussi te le livrer,comme tu veux .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

'tain, j'avais completement oublié ca...

Encore possible de faire livrer en outaouais ?

 

D'ici jeudi non,mais pour plus tard,sans problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

'tain, j'avais completement oublié ca...

Encore possible de faire livrer en outaouais ?

 

D'ici jeudi non,mais pour plus tard,sans problème.

Ce que j'aime dans l'agneau pascal, c'est l'agneau... le reste n'a aucune espèce d'importance !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que j'aime dans l'agneau pascal, c'est l'agneau... le reste n'a aucune espèce d'importance !

 

C'est parfait alors,dès que j'en abats de nouveaux,à partir de mai,je te fais signe .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok,

Suis absent du 10 au 21 mai

Viens tu as la ridatonneau (1er WE de juin)?

Un excellent moyen de livrer l.outaouais !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok,

Suis absent du 10 au 21 mai

Viens tu as la ridatonneau (1er WE de juin)?

Un excellent moyen de livrer l.outaouais !

 

Oui,c'est à mon agenda,mais comme je travaille aussi ds une ferme de grandes cultures,çà va dépendre de la météo.C'est clair que si je viens,je te contacte avt .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premiere livraison d'agneau en V-strom réussie big_smile Gros Buck et Mototriumph étant sur la route de Québec,ils ont été les premiers clients a être livrés en moto,et le froid aidant,les gigots n'ont pas eu le loisir de dégeler :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Mon "pusher" de viande d'agneau favori a très bien fait ca ... Vous êtiez aussi gelé que votre agneau quand je vous ai vu ... Est-ce ca bien été dans Charlevoix ???

 

Au fait, il ne reste plus rien du gigot ... :wink:

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premiere livraison d'agneau en V-strom réussie big_smile Gros Buck et Mototriumph étant sur la route de Québec,ils ont été les premiers clients a être livrés en moto,et le froid aidant,les gigots n'ont pas eu le loisir de dégeler :wink:

Un gros merci pour la livraison big_smile

Bien hâte d'y goûter !

Ça a pas trainé pour Gros Buck a ce que je vois em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

... Vous êtiez aussi gelé que votre agneau quand je vous ai vu ...

 

Au fait, il ne reste plus rien du gigot ... big_smile

 

Paul Jr 8 big_smile

 

 

Je me suis chargé de bien les réchauffer en allant dîner avec eux à l'entre côte St Jean tout de suite après ta livraison GB.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.