Jump to content

Cherche à échager mon GSA 2006 contre un F800GS...


Danick

Recommended Posts

Salut j'ai un GSA 1200 2006 avec 18000km tout équipé et je cherche un échange contre un F800GS et du $ enretour dépendament de la valeur du 800... Mon GSA est top shape, chaussé en neuf et a les 3 valise BMW, je pourrais aussi vendre mon GSA pour 15000$

Pour infos Danick 514-402-1009.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je garderais ma 1200 et m'acheterait un KTM pour le hors route (faudrait définir le type de hors-route dont tu parles) mais si c'est pour le rough, pas sûr que ton échange te satisfera....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal d'accord avec les prècedant message, ayant moi même une grosse brette dans le genre...

 

Tant qu'a y aller pour du plus trail, garde la 1200 et ramasse toi une DRZ qui coute rien a acheter, rouler assurer et ainsi de suite...

 

Au pire, tu te ramasse une enduro que tu plaque pour 70$...

 

Mais bon, suggestion gratuite qu'est la mienne!

Si tu veux vraiment un échange, je te souhaite bonne chance!

T'a GSA est vraiment superbe! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ayant moi meme un 800gs , je l'utilise au quotidien et pour le hors route facile , pour le plus difficile j'ai un DRZ qui m'evite de prendre la remorque a l'occasion ou revenir par la route si ca me tente..Plusieurs copain ont des enduro , donc une machine plus petite pour tenter de les suivrent zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'apprécie tous vos message mais ayant roulé les 2 machines je sais que les capacités hors route du 800 sont supperieur au Gsa et je n'ai pas non plus l'intention d'aller aux mêmes endroits avec le 800 que je pourrais me rendre avec un enduro... ceci étant dis si je ne trouve pas d'échange qui me convienne ou que je ne vend pas ma grosse brette je vais simplement la garder et devenir un meilleur pilote ou avoir une Gsa plus rought zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.