Electro Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ai acheter des bottes usagée a soir, La personne les a porté 3 fois. Cé des 9 et je suis serré a l interieur. La personne me dit qu il faut les prendre assez juste parce qu il vont agrandir teriblement. Je veux savoir si cé vrai, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 C'est des quoi ? En cuir ? Le synthétique ça bronche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 des Thor, faut que sa soit serré ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Jpense pas que ca agrandisse vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Thor MX T-30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Donc il sont trop petite, avant que je les retourne au proprio, ya t il quelqu un qui les veux. Ils sont blanche et cé des 9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 en 1980 je t'aurais dit oui mais en 2012 non si elles sont trop petites debarasses toi en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Merci pour les conseil, je remet le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts