Jump to content

KLR 2009 A VENDRE


Midnight

Recommended Posts

Oui c'est moi qui la vend.Pour les photos en surplus je vais voir si possible,elle est dans une petite remise difficile de prendre de belle photos je retourne auj. et regarde si je peux la sortir et te revient avec de plus belles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si elle est aussi belle en vraie qu'en photo cest un bijou!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Midnight,

 

On dirait que c'est mon bike. Même couleur, même année, même poignée chauffante, même accessoir SW-Motech. Très beau kit! Tu devrais pas trop avoir de misère à vendre cela . Je vais en parler à quelqu'un de mon coins on sais jamais.... big_smile

 

Je remarquais aussi que tu as changé le pare-brise. Comment as-tu aimé cela. Ça vaut-tu la peine. Je pensais peut-être le faire cet année.

 

Bonne Chance dans la vente de ta machine. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui presque des jumelles.Pour la vitre moi je l'aime bien pour ma grandeur en plus que j'etais habitué avec des vitres hautes sur mes customs.Je ne peux pas te dire la différence avec une courte,je l'ai fais poser à l'achat(payé la différence entre les 2) donc pas essaiyer la courte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui presque des jumelles.Pour la vitre moi je l'aime bien pour ma grandeur en plus que j'etais habitué avec des vitres hautes sur mes customs.Je ne peux pas te dire la différence avec une courte,je l'ai fais poser à l'achat(payé la différence entre les 2) donc pas essaiyer la courte.

 

Merci Midnight et Bonne Vente! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.