Jump to content

Streetpilot III problème...


FAT_KLR

Recommended Posts

Quelqu'un utilise le Garmin Streetpilot III ici?? J'essaie de connecter mon data card programmer via un port USB et je reçois un message d'erreur... Windows ne reconnait pas ce "USB device". J'ai tout essayé avec les updates, changé de port USB, downloadé le driver directement de garmin.com ,, rien n'y fait. Je soupçonne peut-être mon card programmer d'avoir un bobo. Quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main avec ça. Je suis à Longueuil et je me déplacerais rive-sud/Montréal avec mon set-up pour essayer de faire quelque chose avec... J'utilise Windows XP service pack 3. Mapsource City navigator 4.01. ( j'avais l'intention de downloader les cartes topo Québec ( pas les trackmaps, je sais que mon GPS n'est pas compatible ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

arrete et repart ordinateur

part le programme

collecte le GPS

essaye avec le GPS deja enmarche avant de collecter.

 

arrete repart ordinateur

part le programme

collecte le GPS

essaye avec le GPS pas en marche.

 

ecrit le message exact que tu recois de windows!

 

essaye un autre item dans le port USB pour etre sur que le port fonctionne normalment.

 

Jai souvent eu des anomalies de connections avec XP et Garmin

La connection etait tres capricieuse... des fois ca marchait tu suite du premier coup,

d'autres fois je me tannais avant que le maudit windowsXP reconnaisse le port USB

Ca deja pris 5 fois avant de "voir " le GPS d'autres fois ca pas marcher.

 

jai pas encore essayer avec Win7

 

si tu veux on pourrait essayer par telephone avec un petit programme qui me permet

de fucker le chien a distance sur ton ordinatuer jeudi soir. Je te le dit ca va etre essai/erreur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise un Garmin data Card Reader. Le GPS ne se connecte pas directement via le port USB, c'est seulement un fil avec une "slot" pour y introduire une carte Garmin de type "Data Card".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

photo ?

 

et si jamais on prend la route de partager l'ecran cest se c que nous allons utiliser:

 

http://www.teamviewer.com/en/index.aspx?cdsplit=C

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok jai vu cest quoi. ca collecte pas le GPS mais juste la carte

 

cest une interface entrela carte que tu entre dans une slot et l'ordinateur

 

[attachment=0]zzzzzzx.jpg[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je lisais des posts et un gars mentionnait que lui ca pouvait prendre jusqua 1 heure vant que son ordinateur decide de voir la connection.

 

Autre question:

est-ce que tu deja reussi a faire la chose que tu veux faire?

as-tu deja reussi avec cet ordinatuer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quel driver as tu installe?

 

Ton XP est-il 32 ou 64 bit?

 

je demande pcq la facon queje comprend cest qu le dernier update du driver est pour XP 64 et pas sur que cest compatible si ton XP est 32 bits

 

as tu acces a un autre ordinateur comme au bureau juste pour voir si au oins il detecte la connection USB? Si un ordinateur peut finir par voir la connection ou moins on sait que l'information passe par la suite on taponne pour la faire passer et cest tout.

Tu pourrait aussi aller voir chez futureshop et te collecter dans leur ordinateur juste pour voir si il vois la nouvelle bebelle connecter au port USB si jamais t'as pas acces a d'autres ordinateurs

 

et la carte memoire est ce que cest comme une carte SD?

si oui certains ordinateur comme le mien on une slot SD ou on peut se ploguer direct.

 

donc tu veux essayer sur d'autres ordinateurs si le data card reader est detecte avec la carte dedans et si on on devrait trouver la maniere de le faire fonctionner, sinon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok je veins de voir la carte memoire plus en detail cest pas PANTOUTE un carte SD cest vraiment specifique a garmin donc ca prend le maudit data card reader...Y'a tu une lumiere dessus qui dit quon est collecter?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton dernier link de update a fonctionné! Toé té hot man! hahaha J'te paye le café quand on ride ensemble! Ma femme va être contente, m'a aller passer un peu de temp ek'elle dans le salon! Merci encore!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok donc cetait juste ton driver qui etait trop avance

 

parfait!

 

et pour le cafe et bien mais jaimerais pouvoir y aller en moto mais comme jai pas de moto encore...

 

bien content que ton probleme soit regler....jai pas mal niaiser avec le garmin je sais qui faut etre patient et y aller etape par etapes cest pour ca que je te demandais autant de questions.

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOD!

 

et comme tu tu dis je suis "hot" juste pcq jai plus fucker le chien que toi...mais la tu viens de me ratrapper!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

autre chose si la procedure est le moindrement compliquee, ECRIT LA!

 

pcq la porchiane fois que tu vas vouloir faire la meme chose ca va etre plus facile surout que si tu es comme moi, la prochaine fois ca va presser et tu ne voudras pas niaiser.

 

Ca aussi cest un bon truc pour se sortir du trou quand y'a des choses plus complexe quon fait occasionnellement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.