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réglage valve 640 adventure ?


sebafsm

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tu en trop defaite ! repose ca apres avoir bien netoyer et applique du sealer retorque ca by the book en respectent l'ordre de serage (trop serre tu risque de striper les bolt ou endomager cam shaft qui ou de voir couler les cap dans les bout ou pire que la came claque dans sont trous ce qui peut le faire casser) .ouvre les cap qui sont sur le top(on en voie un a gauche sur la derniere photo) pour pouvoir faire les ajustement apres avoir mit ca au top dead center

 

 

tu peut faire ca assez facilement car ses un system basic fait attention a bien reserre la contre ecrou apres avoir faite l'ajustement

 

 

un peu comme ca ,mais tu est rendu a un point assez loin pour avoir un cours prive car tu peut avoir des trouble si tu neglige ou fait mal un point

 

voici une idee de la job

 

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j'oubliai les photo sont de l'année dernière pour réparer la pompe a eau il faut sortir le couvert de tête mais cette année je dois refaire ma pompe car je n'avais pas changer mon shaft de pompe, donc quand je vais refaire ma pompe je vais ajuster mes valves mais je ne s'ais pas ou mettre le gage et le placement du moteur zwhat .

coté serrage j'ai les spectres et une cle dynamometrique.

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ok piston en haut ,les valve en chevauchement donc les 2 sont loose,feller gauge entre la tete de la valve et le rocker

 

y'a-t'il une visu pour cylindre en haut ?

il y a surement une vis de bloquage ?

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ok piston en haut ,les valve en chevauchement donc les 2 sont loose,feller gauge entre la tete de la valve et le rocker

 

y'a-t'il une visu pour cylindre en haut ?

il y a surement une vis de bloquage ?

 

oui il y as une marque mais je ne sais pas pour ton model elle est ou

 

mais le piston monte 2 fois en haut ,une fois les valve sont en chevauchement c.a.d extast et intake ouvert ou pas loin fin exast (4 iem temps) debut admission (1 ier temps),et la le piston monte (compression 2iem temp)et quand il arrive en haut tu es au top dead center les 2 valve sont 100% ferme en meme temps pour un bon bout! si tu enleve la bougie et tu entre une paille ou craillon mais fait gaffe pour ne pas le casse dedant si il est a angle ,moins pire si t'a bougie est au centre sur le top et droite moins pire , dans le trou tu va voir arrive le piston au tdc(l'a ou tu ajuste les valve) avant de repartir en bas pour le 3 iem temp celui que l'on appele le temps moteur ou la puissance est creer apres l'explosion du melange

 

si tu passe tout droit recule d'au moins 45 deg pour reprendre le jeu de la chaine qui ce tient raide seulement dans le sans de rotation normal du moteur

 

bye body

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ok piston en haut ,les valve en chevauchement donc les 2 sont loose,feller gauge entre la tete de la valve et le rocker

 

y'a-t'il une visu pour cylindre en haut ?

il y a surement une vis de bloquage ?

 

oui il y as une marque mais je ne sais pas pour ton model elle est ou

 

mais le piston monte 2 fois en haut ,une fois les valve sont en chevauchement c.a.d extast et intake ouvert ou pas loin fin exast (4 iem temps) debut admission (1 ier temps),et la le piston monte (compression 2iem temp)et quand il arrive en haut tu es au top dead center les 2 valve sont 100% ferme en meme temps pour un bon bout! si tu enleve la bougie et tu entre une paille ou craillon mais fait gaffe pour ne pas le casse dedant si il est a angle ,moins pire si t'a bougie est au centre sur le top et droite moins pire , dans le trou tu va voir arrive le piston au tdc(l'a ou tu ajuste les valve) avant de repartir en bas pour le 3 iem temp celui que l'on appele le temps moteur ou la puissance est creer apres l'explosion du melange

 

si tu passe tout droit recule d'au moins 45 deg pour reprendre le jeu de la chaine qui ce tient raide seulement dans le sans de rotation normal du moteur

 

bye body

 

 

ok je vais voir ca zwhat

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http://www.advrider.com/Wisdom/ValvesLC4.pdf

 

Je viens de faire la job................ j'avais .15mm + de et j'ai mis le tout à .13mm. le mien est un 2006

 

est ce qu'il y a une ouverture avec un repère pour placer le moteur et le bloquer ??

 

Oui tu le vois par la fenetrede la clutch, mais le truc de la paille de adv rider marche bien, ensuite, avec la bolt special tu peux trouver et barrer le crank. Tu peux te fabriquer la dite bolt si tu veux.

 

Ne pas trop serrer les valves, si vous voulez pas avoir des problemes de bearing de culbuteur....

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