Jump to content

Votre avis TKC 80 chippé


Xrock

Recommended Posts

Après seulement 80 km avec mes nouveaux pneus TKC, je remarque que tout les crampons centraux on un petit "chip" exactement à la même place sur le crampon. Aucune autre trace de dérapage sur le crampon (je n'ai fait aucun départ rapide).

 

Le chip a environ 1mm de profond....et il est présent sur tout les crampon au même endroit, sois à l'arrière de celui-ci.

 

Votre avis ?? zwhatem3600

 

IMG-20120318-00058.jpg

 

IMG-20120318-00059.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'écrire à Pierre de Petesuperbikes où j'avais acheté mon TKC.

 

J'ai reçu une réponse automatique, il semble que Pierre à eu un pépin......

 

Voici la réponse:

 

Hello,i am back but while in floirida i had a crash on the racetrack, i have a broken left arm and wrist, i spent all day in the hospital wednesday, i am coming in to do alot of shipments thursday, friday i am getting pins installed in my arm, my main concern now is to get as many orders as i can out asap, tracking numbers will be sent by email. if you do not recive one it will be early next week, please bare with me on this, i will not answer emails till monday or tusday, my priority is to get the orders out. emails requesting (where is my order have big chances of not being responded at all due to the enormous amount of orders and other emails, all orders will be shipped out, this mishap was not planed, i crashed on my last outing on the track on monday and drove back to montreal with broken arm and wrist, just went to the hospital today wednesday, thank you for your understanding and patience,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir une réponse de Pierre, il a transmis mes photos à Parts Canada.....je ne sais pas ce que ça va donner, mais le service est rapide en titi pour un dimanche..... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non assurément, si c'était le cas les chips ne serait pas tous identiques, situé au même endroit, de la même profondeur, sur tout les crampons et serait probablement situé sur l'avant du crampon partie qui mord en premier lorsque ça dérappe.....

 

Aucune autre trace de dérappage sur le reste de la surface du crampon.....vraiment bizarre comme situation zwhatem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le chiffre est 031, donc serait 3 ieme semaine de 2011 ? Pas impossible, je l'avais commander en juin 2011.

Si c'est écrit 0311, oui c'est la 3ieme semaine de 2011, mais si c'est réellement 031, c'est pas la bonne série de chiffre

 

Et si tu as commandé le pneu en juin 2011, je serais quand même surpris qu'il ai une date de production en 2011. Ce n'est pas impossible, mais ce serait surprenant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais.....ça va me prendre des lunettes.....je suis retourné voir et finalement mon premier chiffre semble être le bon, il me manquait un 1...... zwhat

 

Donc, ça serait le 0311, ce qui fait plus de sens, donc fabrication 3ieme semaine de 2011.

 

Merci GrosBuck d'avoir semer le doute.......je m'en vais chez Newlook de ce pas.... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour éliminer la possibilité, vérifie qu'il n'ait rien frotté sous ton aile, peu probable mais au cas où...
En parlant d'écureuil, un qui serait venu prendre des petites bouchées dans le garage?!...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour éliminer la possibilité, vérifie qu'il n'ait rien frotté sous ton aile, peu probable mais au cas où...
En parlant d'écureuil, un qui serait venu prendre des petites bouchées dans le garage?!...

 

Ça prendrait un écureuil obsessif compulsif en taboire pour prendre une mordée sur chaque crampon central, au même endroit sur chacun et ne pas partir avec le fruit de son effort en laissant le chip sur le pneu..... zunhappy

 

Parts Canada sont sur mon cas, ils ont demandé au distributeur le numéro de pièces et de quelle façon j'avais entreposé le pneu cet hiver.....à suivre.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parts Canada sont sur mon cas, ils ont demandé au distributeur le numéro de pièces et de quelle façon j'avais entreposé le pneu cet hiver.....à suivre.....
Tu vois, eux aussi songent aux écureuils!

Farce à part, c'est une trouvaille des plus inhabituelles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien moi ça mets arrivé sur des TKC l'an dernier.

 

J'avais installé un accessoire sous le banc, mais comme la moto était trop surbaissée.... Dans certaine condition la roue accrochait une petite visse trop longue qui servait à garder en place cet accessoire.

 

J'avais donc au même endroit sur chacun des crampons et toujours au même endroit….une marque.

 

 

A valider....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suite au message de Touche, j'ai bien observé le dessous du bike et l'espace entre la roue et le reste est trop grand pour que ça frotte....même quand j'écrase la suspension.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.