Jump to content

Klx 650 C 1996 500$


frankkfl

Recommended Posts

2034511_600.jpg

 

Je vend ma klx car le moteur n'est plus bon. Elle est encore plaqué. Je vais m'en ennuyer car c'est une moto rare et qui offre de superbes performances. Plus Léger qu'une KLR, suspension ferme inversé, moteur plus puissant. Complète ou en pièces détachés.

 

Complète 500$

Pièces communiquez pour des prix tout est négociable.

Francois

418-934-4517

418-796-3370

 

2034512_600.jpg

2036174_600.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai fait des petites recherches et ça à l'air d'être tout un bike ce KLX650. Beaucoup de commentaires disent qu'il a tous les avantages du KLR sans ses inconvénients... Kawa voulait concurrencer les XR650 de Honda à l'époque... Bonne vente!

 

Elle est plaquée hors-route en ce moment?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle est plaqué sur la route. Les klx650 C sont des double usage, ils y avait aussi le klx 650 R hors route avec un kick start et une tank plus petite en plastique.

 

Le moteur à manqué d'huile, pas mal tout est brisé:

-Tête

-cam exhaust

-2 lifter exhaust

- piston

-cylindre

 

jai arrêter de démonter la et j'ai noyer ma peine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine qu'un moteur de KLR fit direct? T'as pas le goût de te trouver une moteur? Moi avoir un moteur qui traîne en tout cas, je mettrais ça là dedans presto! Un KLR avec une fourche comme ça doit être pas mal plus amusant!!! zunhappy

 

D'après ce que j'ai lu, le moteur est identique à l'exception du cam drive....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine qu'un moteur de KLR fit direct? T'as pas le goût de te trouver une moteur? Moi avoir un moteur qui traîne en tout cas, je mettrais ça là dedans presto! Un KLR avec une fourche comme ça doit être pas mal plus amusant!!! zrockn_roll

 

 

Non sa fit pas direct, p-e en machinant un peu. La klx et klx sont 2 motos complètement différentes. Beaucoup plus de ressemblances avec un KX.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.