Jump to content

De la voix pis de la drive.....


Xrock

Recommended Posts

[media]
[/media]

 

Mouais

 

C'est poche en sale qu'un site web (s.ytimg.com) demande via YouTube à avoir accès à ta caméra WEB et à ton micro. Pas fort !!!! C'est platte en chien que ca tombe sur le vidéo de notre mascotte musicale préférée ...

 

YTFlashPic3.png

 

http://www.keiths-pl...o-camera-spying

 

En windows 7: Control_panel -> Flash_Player -> Camera_and_mic -> clicker sur le bouton "Camera and Microphone Setting by Site" et ajoutez le site s.ytimg.com. Vous pourriez aussi clicker "Block all sites from using the Camera and Microphone".

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a des espions dans la gang Grosbuck ?? ça doit être quelqu'un qui veut voir comment tu t'y prends de la main gauche em1100 ......pour manipuler ta souris bien sûr big_smile big_smile

 

Blague à part....ça ne fait ça qu'a toi ou les autres aussi ?? moi je n'ai pas eu ce problème.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a des espions dans la gang Grosbuck ?? ça doit être quelqu'un qui veut voir comment tu t'y prends de la main gauche em1100......pour manipuler ta souris bien sûr big_smile big_smile

 

Blague à part....ça ne fait ça qu'a toi ou les autres aussi ?? moi je n'ai pas eu ce problème.......

 

Ben fait: Control_panel -> Flash_Player -> Camera_and_mic -> clicker sur le bouton "Camera and Microphone Setting by Site".

 

Et regarde tes paramètres. Ca n'arrivera pas si tu ne permets aucun accès, si tu refuses l'accès spécifiquement à ce site web, ou si tu l'acceptes spécifiquement. En d'autre mots, si aucuns paramètres 'nest spécifié, tu auras ce pop-up. Tu n'auras pa le pop-up si Flash Player n'est pas installé.

 

Paul Jr.

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.