Jump to content

Petite sortie aujourd'hui Rive-sud de Quebec


Xrock

Recommended Posts

Cette semaine mon accompagnateur ne m'a couté qu'une petite bière à la fin de la journée big_smileem1100

 

On a pris une bonne heure à trouver des chemins qui débouchaient pas dans un pieds de neige....mais on a finalement trouvé des rangs de gravier en partie sec mais principalement assez mou et avec rouillère em3600

 

Belle première sortie dans le mou.....merci Mototriumph zrockn_roll

 

IMG-20120324-00062.jpg

 

002_003.JPG

 

001_002.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Xrock em1100

La prochaine ballade va être encore mieux em3600

Merci pour la bière, on a eu une superbe journée, malgré les petits détours innatendus big_smile

 

À la prochaine

 

Mototriumph zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, limite pour les chemins de gravelles on dirait avec la neige. Plate que la belle chaleur des derniers jours soient terminés.

Belle moto Xrock et bien chaussée en plus. J'espère me joindre à vous les gars un de ces quatre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Xrock em1100 Tu étais avec un vrai pour te ballader, chanceux em3600 .

 

Pour moi hier ,ce fur ma première sortie au alentour de st-alban et je vous confirme que ces tres moue et avec encore bien des endroit sur fond de neige. big_smile . Il va falloire qui face encore beau plusieurs jours pour qu`ont puisse monter vers la tuque. em3600

 

Photo du chemin du la long, ou ces la partie la plus seche zrockn_roll .

 

IMG00251-20120324-1639.jpg

 

IMG00254-20120324-1641.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Cardam, Mototriumph a donné un bon tempo à la ride, et il m'a impressionné à la façon qu'il contrôlait son bike au travers des rouillères et de la surface molle......c'était ma première sortie dans la boue et le mou avec ma 800 et ça été une une adaptation versus ma Xr650..... j'ai bien aimé ma sortie....j'ai réussi à ne pas trop faire attendre Mototriumph et gardé la 800 sur ses 2 roues.... zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Cardam, Mototriumph a donné un bon tempo à la ride, et il m'a impressionné à la façon qu'il contrôlait son bike au travers des rouillères et de la surface molle......c'était ma première sortie dans la boue et le mou avec ma 800 et ça été une une adaptation versus ma Xr650..... j'ai bien aimé ma sortie....j'ai réussi à ne pas trop faire attendre Mototriumph et gardé la 800 sur ses 2 roues.... em1100em3600

 

 

Je te dirais queeee, pas tout le temps :-D:-D:-D excuse moi mototriumph the_devil étais trop facile. zrockn_roll

 

 

Inquite toi pas pour l`attente ,il est patient ,pis en plus il ce repose. :-D

 

 

 

Dommage que vous n'en ayez pas parlé, vous auriez probablement eu des accompagnateurs big_smile

 

Et Cardam, ton KLR a beaucoup de gueule, félicitation! em3600

 

 

Merci Cowdoc. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu la chance de voir Mototriumph coucher son bike......ça m'aurait enlever de la pression zrockn_roll

 

De mon côté, ça passer proche une couple de fois....mais l'orgueuil m'a probablement sauvé em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu la chance de voir Mototriumph coucher son bike......ça m'aurait enlever de la pression zrockn_roll

 

De mon côté, ça passer proche une couple de fois....mais l'orgueuil m'a probablement sauvé em3600

Pas coucher, mais ça valsait drôlement pendant quelques secondes em4000big_smile

J'ai fini par le ramener en ligne droite em4300

Le terrain était peut-être pas assez mou , Hein Carlo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.