Jump to content

VENDU! KTM 950 Aventure, 2004


Grumpy

Recommended Posts

Salut la gang

 

Ben oui, c'est le temps de changer. zrockn_roll

 

KTM 950 Aventure 2004. 47500km. Très bonne conditions. Entretien rigoureux. Tous les « bobos connus » et rappels de KTM on étés fait. Amortisseurs avant refais chez Stadium, mars 2010. Mise au point/entretient des carburateurs chez DuRoy, avril 2011. Batterie neuve, Pneu Heidenau Scout K60 une saison d’usure. Chaîne DID « gold », pignon avant 17 dents (aussi 16 dents disponible), arrière 45 dents (KTM alu/acier). Mise à jour KTM, limiteur de couple démarreur. Poignés chauffantes. Siège refait avec gel. Deux pare-brises, (original et Cee Baileys #1 17po.). Phare euro (H7 + H3 HID) Éclairage auxiliaire DEL. Roues Excel. Valises KTM (Hepco & Becker) plus coffre Givi E42 Monolock. Aussi, 2ème paires de valises (type militaire…). J'ai aussi le Tank Bag KTM, et une bracket "custom" verrouillable pour mon Zumo.

 

Recherche échange pour BMW R1150GS ou GSA 2002/03 de valeur équivalentes.

 

$6900, négociable selon équipements

 

Annonce Les PAC no.:25567949

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas si pire que ça d'être obligé de rouler en BM... En fait le changement n'est pas mieux ni pire seulement différent à mon humble avis.

Belle KTM en tout cas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

puis-je savoir pourquoi tu veux changer pour une BM ???

 

Par gout personnel et parce que la GS est plus adapté à mon usage.

 

Je m'adresse à tous. SVP, je voudrais utiliser ce post pour échanger ou vendre ma moto, c'est tout. J'ai fait mes devoir et mon choix est fait. je n'ai pas l'intention de débattre ce choix "personnel" sur ce post. On pourra toujours en jaser lors d'une rencontre.

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas si pire que ça d'être obligé de rouler en BM... En fait le changement n'est pas mieux ni pire seulement différent à mon humble avis.

Belle KTM en tout cas

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Vendu, ben, acheté!!! Bien hâte de l'esseyer pour la peinne!

em3600

 

Ben oui, ma Katoom est parti... em3600 Mais je suis sur que maintenant elle a trouver un maître à la hauteur de ses capacités. Très chic type en plus, une belle addition à notre gang!

 

Maudit, je suis sur qu'on fait le top 10 des signatures de contrat les plus longues! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.