DoberDan Posted March 28, 2012 Posted March 28, 2012 comment ca prend de temps traverser le pont Pierre Laporte le matin au pire de l'heure de pointe direction Nord? Je pars de Ste-marie de beauce et je dois aller dans le bout du Grand Theatre combien de temps je planifie pour la ride? selon google map 43 min mais cest sans traffic.
Vassily28 Posted March 28, 2012 Posted March 28, 2012 Ça va dépendre à quel heure tu te pointes le nez sur le pont. Avant 7 h00 ajoute 15 minutes, passé 7h00 ajoute 30 minutes.
DoberDan Posted March 28, 2012 Author Posted March 28, 2012 donc toi tu dis dans le pire(sans accident accrochage neige brouillard) 30 minutes d'extra cest bon?
DoberDan Posted March 28, 2012 Author Posted March 28, 2012 non mais pour un gars qui n'a jamais eu de traffic pour aller a la job, cest beaucoup!
Xrock Posted March 29, 2012 Posted March 29, 2012 Tu pars de la Beauce ?? ajoute une couple d'heure après ta dernière bière et tu devrais être OK......pas pour arriver à l'heure mais pour éviter une balloune.....
Recommended Posts