beastione Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Jaune hors route seulement beau bike pour endurise un s ou un sm !!!! tout dependamment si la personne veut les ads , le prix jouera fat bar easton pipe boufarguini tubliss en arriere riser rox 3 pouces bushing tout faites tres propre chaine ok pneus neuf freins ok stearing bearing neufs siege pas dechire fcr 39 p.s pki je vend mes 2 bike : pcq je vais avoir mon permis officiellement l amn prochain alors... pps j avais oublier que j ai aussi mis les protecteur de moteur il est dans la region de quebec, mais je descend souvent au lac st jean si interessés 2800$ avec tout Fichiers joints: 1026011655a.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 beau bécik le prix et la région ou se trouve le bike serais bon a savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 merci ! tout a été ajouté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Toujours a vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 aller up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 vendu a un de mes chums !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts