Martinchangedebike Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 http://www.grovestreet.com/servlet/View ... 835&cd=949 Bonjour groupe, hé oui la bougeotte m'a encore pris et j'ai à nouveau succombé à une nouvelle moto! Mon KLR est donc à vendre... Kawa KLR650 2004 10 300km seulement, dont la moitié depuis 3 mois! Guidon rehaussé Gel grips poignées chauffantes pneus de route ou hors-toute à votre choix Doohickey fait, valves ajustées à 5000km La moto est en très bonne condition mécanique, mais porte quelques grafignes normales pour ce genre de moto! 3000$ Ferme J'ai aussi plein de "farkles" pour la moto à vendre à part ou non: Springs progressifs, Pegs hors route Crash bars pour le Radiateur Sideracks pour sacoches souples Selle Corbin (haute) Selle Studebaker (basse) Skid plate Shifter pliant Set de roues complètes Chaine et sprockets neufs pas installés Pneus neufs et usagés Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 SAlut Martin Penses-tu que je peux trouver un moyen de fitter tes roues sur mon 2008? Je sais que la grandeur du disque de frein est pas la même mais peut-être que je peut le changer. Si bien sur tes roues sont toujours à vendre. KlrBill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Aucune idée si ça fitte, mais elles sont toujours à vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 19, 2008 Author Share Posted July 19, 2008 La moto est vendue! Bon, je rembourse la marge de crédit ou je m'achète un set de roues SM pour le KLX?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts