Jump to content

aventure aussi


ocram08

Recommended Posts

J'pense que le tapis de la roulotte va sentir l'humidité arrivé à destination! zrockn_roll

 

En tous cas pas besoin d`avoir un humidificateur dans cette roulotte la :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est encore loin des machines de hors-route sérieuses, mais ça demeure un campeur !!! :-D

 

Je ne sais pas si tu fais de l'ironie, mais j'ai un de mes chums qui fait de la plongée sous-marine qui en a eu un EXACTEMENT comme ca. Un Ford 350 (1 tonne donc !!!) 4x4 (modifié en Californie) avec transfert case et différentiels "lockables" C'est inimaginable comment ca passe. Un Land Rover à coté de ca n'est qu'un jouet. La capacité de tire de ces "campeurs" est aussi impressionnante. En fait, c'est presque la même tire qu'un Pickup diesel 1 tonne !!!

 

C'est LE véhicule hors route qui est sur le top de ma wish list.

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, c'est juste qu'il faut s'entendre sur le therme hors-route... :-D Pour Je ne verrais pas un Sportmobile dans la Blackspider mésa,( quoi que... O.K Hells Gate d'abord zrockn_roll )... Quand je parles de "hors-route sérieux" j'parle de véhicule hautement modifié voir implaquable...

 

J'ai eu la chance de suivre une équipe de trois à Moab, et j'ai été plus qu'impressionné par la capacité de ces véhicules... Quel machine incroyable!!!

 

J'en rêve depuis un sacré bout de temps!!!

 

 

Edit: Le vrai nom de la trail que je voulais dire c'est pas "black spider mesa" mais "poison spider mesa" ma mémoire fait des free game :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.