duboutdumonde Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 C'est un long weekend qui s'annonce. Question : Je me cherche un (des) magasin(s) moto accessoires - vêtements juste au sud de chez nous. Peux être : Plattsburg - Burlington et même North Conway .... Y a tu de ce genre de magasin juste de l'autre côté de la frontière ? Connaissez vous des MÉGA centre Moto ? Il y a en beaucoup pour le "Sport plein air" à North Conway mais pour la moto ? merci à l'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 C'est un long weekend qui s'annonce.Question : Je me cherche un (des) magasin(s) moto accessoires - vêtements juste au sud de chez nous. Peux être : Plattsburg - Burlington et même North Conway .... Y a tu de ce genre de magasin juste de l'autre côté de la frontière ? Connaissez vous des MÉGA centre Moto ? Il y a en beaucoup pour le "Sport plein air" à North Conway mais pour la moto ? merci à l'avance ! dans le bout de North Conway ya whitehorsegear http://whitehorsegear.com/ mais dans le bout de plattsburg/Burlington, j'en connais pas vraiment, mais je suis bin ouvert a découvrir une caverne d'alibaba.... toute facon presque tout le monde roule en Harley labas...ya pas grand chose pour nous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts