bandit Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Partis vendredi et rentrés hier,ce petit aller-retour ds le Charlevoix,nous a permis de voir ,que même ss les nuages,le Saint Laurent est magique ,et la route qui le longe,un pur bonheur ! La 362,sans traffic,hum... Autre avantage,pas de motorisés pour casser le rythme,et pas de mouches sur la visiere Une fois de plus,mes vêtements Béring se sont montrés performants,et appréciés,parce que c'était qd même pas trop chaud du coté du Massif Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 je compatie avec toi,,,me suis tappé 650km hier,,,,,criss que par bout la face etait gelé Link to comment Share on other sites More sharing options...
matric Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 +1 pour Bering. J'ai le mien depuis 2004. Toujours imperméable même après toutes ces années. Plus chaud aussi que mon ancien First Gear Kilimanjaro qui est devenu perméable après quelques saisons (7?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Non, ça devait pas être très chaud Quand on s'est recontré vendredi midi, il devait pas faire plus de 3-4 degrés C. À la Malbaie, ça devait être moins Ça prend des braves ! Félicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts