Jump to content

Bougie rouillée


Jidd

Recommended Posts

Qu'est-ce qui peut faire que la bougie sur mon WR250R est rouillée? J'ai 1500 km de fait et je ne lui donne pas trop de misère. Je lave au Karcher sans exagérer, mais le cap de la bougie est presque sous les sides panels.

 

IMG_2602.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais regardé ça! Il semble y avoir un trou d'évacuation à la droite du moteur.

 

C'est un trou d'évacuation ET un trou part lequel on souffle de l'air à l'aide d'un compresseur AVANT de démonter la bougie. Ca aide à sortir le cap ET ca évite qu'il rentre de la saleté dans le moteur.

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peux tu mettre une plug un cap en rubber ou plastic pour evite que la marde ne ce glisse entre le cap et la tete et reste coince dans le trous,un peu comme la majorite des auto twin cam avec la bougie au centre de la tete entre les cam

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai compris le problème: le trou d'égoutement est à droite du moteur, donc quand la moto est sur son pied, le trou de la bougie ne peut pas se drainer... pas fort comme ingénérie, mais bon, c'est le premier défaut que je trouve à mon WR!

 

Je vais y aller molo avec le karcher et trouver une plug pour ce trou quand je lave. Je vais fitter quelque chose pour passer l'air par là aussi...

 

Si je met du stuff pour les pôle de batterie, est-ce que ça va faire pire en gardant collé toute la ma..r..de!

 

JD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.