Jump to content

Mon "Brand New" XR650L 2011


RedNex669

Recommended Posts

Bandit il me reste 3 jeudi à travailler le mercredi soir et après ça j'ai l'été au complet pour aller vous voir à Chambly... :)

 

Oh là là benray très belle job que t'a fais là... big_smile J'ai hâte de trouver des trous de bouette dans mon coin. (J'ai remarque que par chez nous c'est pas de la bouette mais de la glaise ou des Swomp avec de la boue noir, vais faire attention ou je vais me caler moi) em4000

 

Merci pour les conseils sur la surchauffe. C'est certain que cette année je vais faire attention et pas trop le faire travailler, alors je veux pas commencer à jouer dans le moteur... em3600

Moi qui s'y connais autant en moteurs qu'un moine connais le sexe... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais...une soutane de moine ça chauffe aussi dans le serré à ce qui paraît..... :)big_smile

Est-ce que tu connais des moines ou bien t'as essayé une soutane... em3600em4000

Je pense que dans les 2 cas, on vuex même pas le savoir!!! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais...une soutane de moine ça chauffe aussi dans le serré à ce qui paraît..... :)big_smile

Est-ce que tu connais des moines ou bien t'as essayé une soutane... em3600em4000

Je pense que dans les 2 cas, on vuex même pas le savoir!!! em4000

 

 

J'ai dit "à ce qui paraît"......normalement je ne dévoile pas mes sources.....mais je peux faire une exception......c'est elle qui me l'a dit......

 

FP-558608.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL!!!!!!!!!

Ça dérape un peu mon post mais on aime ça cé ben correct.

 

Tant qu'ya pas de controverse sur l'huile moteur moi je reste ben content... :)

 

Ça me fais penser, j'en connais un prêtre, celui qui a marié un couple d'ami par chez nous. Joke de cul par dessus joke de cul par dessus joke de cul. J'en étais rendu mal à l'aise un moment donné.

On s'est dit que comme y bois du vin de messe on va voir ce que ça va donner avec de la bière.

OH! LÀ! LÀ! LÀ! LÀ! LÀ! LÀ! Le bonhomme y'étais pu tenable pis y cruisais tout ce qui bougeais.

 

Fak ok je réitère mon affirmation.

 

Je connais les moteurs comme euuuuuuuuuuuu... ... ...

Un eskimo connais les congélateurs. C'tu pas pire ça???? big_smileem4000em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

estce que le poids de la moto semble un handicape a basse vitesse dans les trails? mon mon klx y marrive de corriger des gafes avec ma pseudo force... jme suis toujours demande quece que je ferais avec une machine plus pesante....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben! Je l'ai juste depuis vendredi et je suis débutant dans le hors route. J'ai fais un peu de sentier, je te dirais que depuis vendredi j'ai fais moitié-moitié.

Je vais spécifier que j'ai 33 ans, je pèse +/- 155 lbs avec 6'1", disons que je suis pas le plus shapé des Québécois... :)em4000

J'ai les bras comme des cure dents en fait... em4000

 

C'est certain que j'ai 350 lbs entre les jambes et j'en suis conscient, mais debout en y allant doucement et en prenant mon temps ça va super bien, je crois qui faut juste que je pousse pas trop. L'expérience va rentrer tranquillement faut juste y aller à son rythme.

 

Mais c'est certain c'est pesant et ça se sent. Mais comme j'ai dit faut juste pas pousser sa luck et y aller a son rythme.

Mais là encore une fois c'est un débutant qui parle. Ce sont mes impressions à froid comme ça... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais spécifier que j'ai 33 ans, je pèse +/- 155 lbs avec 6'1", disons que je suis pas le plus shapé des Québécois... :)big_smile

J'ai les bras comme des cure dents en fait... em4000

Mon sozie ce RedNex669, moi aussi 33 ans, je pèse 144lbs mouillé, 6' et gros comme un pic!!! Avec une bonne technique de conduite le poids n'est jamais un handicap. Pour ma part, lorsque je roule dans le serré intense et bien je reviens trempe à la lavette. Au début, le bike me fouettais de gauche à droite pas mal souvent mais maintenant, c'est moi qui décide tout. Je l'ai apprivoisé pendant 1-2ans et là je suis très à l'aise malgré son poids.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça confirme mes dire merci...em4000

 

Mais a bien y penser c'est pas tant le poids qui impressionne mais surtout la hauteur de la bête. Faut juste faire attention de pas s'arrêter quelque part ou y'a un trou du côté ou tu déponse le pied... big_smile:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'ai répondu en MP mais pas grave on aime ça jaser quand il fais pas beau...: em3600

 

Je suis dans la métropole pour la fin de semaine.

(Désolé pour ceux qui reste la mais faut que ça sorte) Maudit que j'hais ça aller là moi... em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit UP!

Je viens tout juste d'installer mes stickers RidAventure.ca et MotoTrails Aventure sur ma monture. Je prend des photos demain.

ET!!!!!! Je viens de recevoir mes Rox Riser 2" cet après-midi, je suis allé les cherchés à 17h04, pcq je finis à 17h00 et le temps de me rendre ça m'a pris 4 minutes. Comme j'avais des commissions à faire et que j'allais me faire couper les cheveux pour être "Cut Clean" pour Messmer samedi soir j'ai malheureusement pas eu le temps d'installer le tout. (Trop de détails cé comme pas assez) big_smileem3700

 

Je vais surement installer ça demain après souper. Je posterai des photos demain ou samedi. Et j'ai aussi des photos à prendre de mon installation du Ram Mount pour mon GPS!

 

A plusse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, il s'en dit des affaires sur ce post!

 

Premièrement, félicitations pour ton achat! On comprend tous l'excitation d'un nouveau joujou. Je suis en attente de mon KLX250 et je me peux pu!!!! Je m'en vais le chercher lundi. Pis ils annoncent beau! YESS!!!

 

Deuxièmement, quand je lis que tu commences avec le hors route et que tu es en apprentissage, je ne peux m'empêcher de penser MX PRO!

Est-ce que tu connais MXPRO.ca ? Donald donne des formations en enduro, motocross et double-usage et sa formation a très bonne réputation. Je suis certaine que plusieurs personnes ici ont suivi une de ses formations. Touche connait bien le concept.

 

En tout cas, amuses-toi à fond la caisse et continues de nous divertir avec ton humour coloré rempli de détails tout aussi comique qu'inutile! em3700

 

Au plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhéhé. Merci turbo_jue.

Oui oui j'ai entendu parlé de mxpro mais premièrement c'est pas mal loin de chez moi, malheureusement, et deuxièmement pour cette année je vais faire du hors route, oui c'est certain, mais léger, très léger même. De belles trails de ZEC de parcs ou rang en garnotte à vitesse raisonnable. Je me laisse tout le temps nécessaire pour bien apprivoiser mon nouveau jouet... em4200

 

Mais en effet MxPro me tente beaucoup. Surement pour l'an prochain. Surtout que mon budget baisse à vu d'oeil avec l'achat, les plaques, l'assurance, l'équipement de protection (que j'ai pas encore) et les accessoires que je veux mettre dessus.

Je viens de m'acheter des Rox Risers à 90$ hier et ça viens de me fucké mon budget de la semaine laisse moi te dire... em3700big_smile:lol:

 

Mais bon on fais avec ce qu'on a.

 

Et félicitation pour ton achat à toi aussi. Des milles et des milles de plaisirs.

 

Bonne saison.

 

Et je vais très certainement continuer à vous abreuver hebdomadairement et/ou quotidiennement de mes détails et anecdotes inutile, t'en fais pas je suis bon la dedans... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut rednex, bonne achat, y a mieux mais ya pire!! j,ai envie des relevés moi aussi sur mon xr mais me semble que les cables d'origine non pas de reste point de vue longeur, pour moé va faloir que tu ralonge toute ça??? si tu veut me revenir avec les résultats, curieux de savoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.