Jump to content

systeme de santé !!!!


yannick z400

Recommended Posts

yannick z400 a écrit:

en tout cas sincerement désolé si jai frustré du monde sur le forum ce nétais pas mon but je voulais raconter mon histoire qui nen fini plus encore une fois désolé touts le monde!!

 

Prise 2 demain ..... 7 h00 pi ils sont ben mieux d'opérer comme on dit!!!! on devrait emmener un bon t cafe au chirurgien etre sur qu'il te recouds pas ca avec les 2 yeux ds le meme trou!!! Faut vite guérir maintenant ! Relaxe la em3700

 

em3700 oui ma belle je relax ce soir pis lorsque je rouvrirai mes yeux demain apres lopération jespere voir ta belle tite face big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici une solution politique que personne ne veut l'entendre et mettre en application. Premièrement, la politique de partis, c'est pourri. Donc, une solution: Élire la meilleure personne dans chaque conté puis, que le groupe de député nomme les ministres, responsables et premier ministre. C'est simple et ça serait bien plus efficace et coûterait bien moins cher. Fini les magouilles de partis.

 

Wow! Cette discussin a pris un sens interessant em3700 je niaise même pas hehe j'ai quand même fait 5 ans de science politiques avant de m'écoeurer et de devenir plombier big_smile

 

Le problème c'est qu'ilne peux y avoir de Parti ou de Régime politique idéal en démocratie. Le 'problème' avec la démocratie c'est que c'est La voix du peuple... Mais le peuple Québécois (oooouuuuh est-ce que je viens de montrer mes allegeances politiques moi la? em4200 ) a pas une voix, il en a plus de 7 millions... Réduire ce nombre de voix à moins de 300 implique innévitablement des compromis... Comme 30% de la population est plus à droite et que, de facto, vote... Ben on se retrouve avec des partis qui tendent de plus en plus de rejoindre cet electorat... Parce que ceux qui sont plus au centre, ou à gauche, ben c'est plate mais ils votent beaucoup moins jusqu'a ce qu'l y ai un ras le bol... NPD? Ça a rien changé a pars le fait qu'on entends pu parler de l'opposition au federal mais on a voté majoritairement a gauche... M'enfn, c'est un autre débat em3700

 

Malheureusement GSteeve, si tu élis un groupe de personne, invariablement, à tout les fois, ils vont se regroupper pour devenir plus fort. Quitte à faire de gros sacrifice idéologique pour rester fort... Lire notre bon ami JJ Rousseault à ce sujet... Ça peux être interessant quand on applique ses idées à nos temps...

 

J'me répète........élus par le peuple....avec l'argent des amis, pour les amis...que dis-je! élus par le peuple pour le peuple.......je délire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yannick z400 a écrit:

en tout cas sincerement désolé si jai frustré du monde sur le forum ce nétais pas mon but je voulais raconter mon histoire qui nen fini plus encore une fois désolé touts le monde!!

 

Prise 2 demain ..... 7 h00 pi ils sont ben mieux d'opérer comme on dit!!!! on devrait emmener un bon t cafe au chirurgien etre sur qu'il te recouds pas ca avec les 2 yeux ds le meme trou!!! Faut vite guérir maintenant ! Relaxe la em3700

 

em3700 oui ma belle je relax ce soir pis lorsque je rouvrirai mes yeux demain apres lopération jespere voir ta belle tite face big_smile

 

 

relaxe a jeun a partir de minuit je crois hihihihi,moi il mon passe a 19.30 hrs et j'etais a jeun depuis 18hrs la veille,et sans boire sauf un jus de pomme env 400 mlle matin avant (style oasis conseil du docteur pour replace ton estomac et si tu vomie il risque moin d'avoir de trouble ) .ma premiere demande a mon reveil a 21.15Hrs des biscuit ,blanc manger ,jello ,1 min apres mon reveil ,l'infirmiere trouvait que je ne perdait pas trop de temps....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.