Jump to content

oupss


yannick z400

Recommended Posts

en tout cas sincerement désolé si jai frustré du monde sur le forum ce nétais pas mon but je voulais raconter mon histoire qui nen fini plus encore une fois désolé touts le monde!!

 

Inquiètes toi pas pour nous Yannick

 

penses à ta santé, nouson va rider en pensant à toi big_smile non c'est trop chien ça em3700

 

Prends soin de toi pour être de retour sur deux jambes em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah! On est habitué de se faire taper dessus. :lol:em4200

 

Signé un cadre du réseau de la santé. Qui lui reste 5 jours à travailler avant de retourner syndiqué. Pu capable. big_smile:(em3700

 

C'est vraiment poche pour ton opération, je te souhaite que le reste aille sur des roulettes, l'opération c'est juste le début em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé touts le monde je mexcuse si jai frustré du monde en parlant de notre systeme de santé je voulais juste raconter mon histoire qui en fini plus sais tout encore une fois désolé !! en espérant que demain je passe em4200

 

 

 

Salut yannick z400. C'est correct d'avoir raconté ton histoire. Pis c'est vrai que ta situation est frustrante. Nous, on voit ça de l'extérieur et comme usagés payeurs (oui, oui, payeurs car même si on ne paye pas le service comme tel quand on le reçoit, regardez vos slips de paye, vous allez voir qu'on contribue pas mal, sans compter toutes les taxes et surtaxes un peu partout) ben c'est normal de se sentir frustré. Par contre, quand on travaille dans le milieu, j'imagine qu'on a aussi notre vision des choses et que si nous pouvions faire autrement (moins de bureaucratie et de paperasse) nous le ferions. Je suis convaincue que le personnel en place fait son possible, mais il faut aussi reconnaître que comme dans beaucoup d'autres professions, il y a des pommes pourries qui «scrapent» la majorité des efforts des autres et les médias sont bons pour mettre l'accent là-dessus plutôt que sur les bons coups réalisés. Je connais des gens dans le milieu de la santé qui se démènent pas à peu près et qui parfois sont eux aussi frustrés de voir que d'autres, pour le même salaire, font pas grand chose. Mais ça c'est l'être humain. La rigueur n'est pas donnée à tout le monde. Je suis dans le monde de l'éducation et c'est exactement la même chose. Vu de l'extérieur, on est une gagne de sur-payés qui bénificient de deux mois de congés par année pis qui font rien quand les élèves et étudiants se font intimider (la folie des médias il y a quelques semaines). Mais pour ceux qui travaillent dans le domaine et les parents qui s'impliquent dans le milieu, eux voient bien la tâche énorme que cela implique. D'autant plus que nous devons de plus en plus, nous aussi, remplir de la paperasse administrative pour nos bons dirigeants. Pis dans notre milieu, il y en a aussi des pommes pourries. Et c'est très frustrant pour nous qui faisons notre job avec passion.

 

Ouf ! J'en avais long à dire.... big_smileem3700

 

En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement et une bonne dose de patience. J'espère que tout ira au mieux pour toi. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.