Math Publié 26 Avril 2012 Partager Publié 26 Avril 2012 http://www.lespac.com/vehicules/motos/s ... 75WWgrZZ12 J'aurai don du faire sa a place de mon projet. Mais est-ce durable et tu te le fait sortir du chemin? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 26 Avril 2012 Partager Publié 26 Avril 2012 http://www.lespac.com/vehicules/motos/stoneham-et-tewkesbury/d-xr-650r-legal-pour-la-route-LPaZZ25590988WWcpZZ175WWgrZZ12 J'aurai don du faire sa a place de mon projet. Mais est-ce durable et tu te le fait sortir du chemin? Les proprios de L te le dirons tous, si on scrap notre bike on se pose pas trop de question à savoir ce qu'on fait avec notre bike!!! Pis moi je le metterai pas supermotard enthéka!!!!.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 26 Avril 2012 Partager Publié 26 Avril 2012 Pendant un temps, ca se plaquait sur la route en faisant je sais pas trop quoi mais le fun à fini quand les proprios se sont mit à recevoir des lettres de la SAAQ disant que leur bike était pas légal route. Celui la, je sais pas mais il parle de no de série et de papiers, quand je vends un véhicule, j'ai pas besoin de parler ni de mon no de série ni de mes papiers. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 27 Avril 2012 Partager Publié 27 Avril 2012 Mouais Un XR650R ne peut être légal route. Pour "parraître" en règle il faut faire des passes croches qui sont illégales. Comme piquer le no de série d'un 650L. Ceci étant dit, il y a des fourches inversées Showa là dessus ... Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 27 Avril 2012 Partager Publié 27 Avril 2012 Mouais Un XR650R ne peut être légal route. Pour "parraître" en règle il faut faire des passes croches qui sont illégales. Comme piquer le no de série d'un 650L. Ceci étant dit, il y a des fourches inversées Showa là dessus ... Paul Jr 8 Non Paul. D'origine le 650 R a une fourche conventionnelle, mais qui livre très bien la marchandise... bcp mieux calibrée pour le off road que le 650 L. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 27 Avril 2012 Partager Publié 27 Avril 2012 Non Paul. D'origine le 650 R a une fourche conventionnelle, mais qui livre très bien la marchandise... bcp mieux calibrée pour le off road que le 650 L. Mouais Je me suis probablement mal exprimé. En fait je soulignait justement que le gars avait posé des fourches (probablement de CRF450) Showa. Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 27 Avril 2012 Partager Publié 27 Avril 2012 Non Paul. D'origine le 650 R a une fourche conventionnelle, mais qui livre très bien la marchandise... bcp mieux calibrée pour le off road que le 650 L. Mouais Je me suis probablement mal exprimé. En fait je soulignait justement que le gars avait posé des fourches (probablement de CRF450) Showa. Paul Jr 8 C'est une modification courante sur le 650 R. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate