Jump to content

enfin réparé


yannick z400

Recommended Posts

em3700 bon sais fait lopération a bien été en plus ca lair que javais le pro des genoux big_smile apres lopération il ma dit je tai rataché ca comme si tu serais un joueur de hockey chu ben satisfait de ma job mon gars asteur a toi de prendre ca en main !!! jte revois dans 14 jours yesss merci beaucoup doc !!! ca me tiraille un peux mais sa sendure pas pire em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien contente pour toi ! Surtout prend le temps de bien te remettre. Ne brûle pas les étapes. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour continuer dans les traumatismes, ce matin, je reçois un appel de mon voisin motocycliste et retraité de la construction. Il me raconte qu'il devait transporter 20 poches de ciment à bras et qu'après une dizaine il a entendu un ''clâque'' dans son bras gauche, que ça fait mal depuis et qu'il remarque que son biceps forme un plus petite boule située plus bas près du coude. Dois-je vous indiquer le diagnostique et le traitement habituel? Je connais au moins une personne sur ce forum qui a eu ce problème et qui le connait bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour continuer dans les traumatismes, ce matin, je reçois un appel de mon voisin motocycliste et retraité de la construction. Il me raconte qu'il devait transporter 20 poches de ciment à bras et qu'après une dizaine il a entendu un ''clâque'' dans son bras gauche, que ça fait mal depuis et qu'il remarque que son biceps forme un plus petite boule située plus bas près du coude. Dois-je vous indiquer le diagnostique et le traitement habituel? Je connais au moins une personne sur ce forum qui a eu ce problème et qui le connait bien.

 

 

 

ha bon! em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour continuer dans les traumatismes, ce matin, je reçois un appel de mon voisin motocycliste et retraité de la construction. Il me raconte qu'il devait transporter 20 poches de ciment à bras et qu'après une dizaine il a entendu un ''clâque'' dans son bras gauche, que ça fait mal depuis et qu'il remarque que son biceps forme un plus petite boule située plus bas près du coude. Dois-je vous indiquer le diagnostique et le traitement habituel? Je connais au moins une personne sur ce forum qui a eu ce problème et qui le connait bien.

 

Il est arraché dans l'épaule ... Je suis arraché dans l'avant bras ...

 

C'est quoi le traitement habituel ???

 

Paul Jr 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Diagnostic: Rupture du tendon du biceps.

Traitement: Chez les jeunes très sportif: chx réparatrice le plus souvent. Chez les plus vieux, repos, travaux légers pendant quelques semaines et physiothérapie au besoin. La nature fera le reste, soit recoller le tendon aux autres tissus mais plus bas qu'il était placé. Ainsi, la force en flexion pourra diminuer d'aussi peu que 10% dans les meilleurs cas à près de 50% dans les cas moins chanceux. Plus on est vieux et moins ça se répare bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien contente pour toi ! Surtout prend le temps de bien te remettre. Ne brûle pas les étapes. em3700

big_smile sur jveux revenir top shape merci mec!

 

 

Mec ??? em3700

 

Tes pilules sont trop fortes ! em4200:lol::(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.