Jump to content

Virtual to reality!


DragonX

Recommended Posts

yer jamais trop tard ! ils ont commencer un autre GT Academy, ya juste 10 epreuve a date,diviser en 2 session, jles ai toute passer avec une Gold trophy mais je suis tres loin detre dans le top 5000 :-) ya juste une epreuve que je suis arriver en bas du 5000ieme . ont peu recommencer chaque epreuve pour s'ameliorer mais ces tought detre sur la coche, ces vraiment un bon simulateur.

 

ils reste encore 52 jour avant la fin du GT academy 2012. ces gratuit sur Play Station Network. mais ca prend aussi un bon sterring.

 

jai le T500rs, qui est compatible avec PS3 et PC seulement.

 

http://www.thrustmaster.com/en_UK/products/t500-rs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si ils ya des gamer avec des PS3, on pourrait se partir des course... ok peut-etre pas cet été,(la moto passe avant tout) mais cette hiver. ca pourrait etre cool! em0200 tanner de courser contre des anglophones.. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouuiiiii on fait des courses!!!! Je joue souvent mais seul. Je connais pas grand monde qui joue à GT5. Il faudrait se faire une genre de ligue pour l'hiver. Durant le temps des fêtes, on prend une journée pour juste s'amuser online!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je l'ai fait moi meme un banc et un vieux suport a manteau la position es parfaite les bras sont a 90degres je me suis tape les course d'endurance sans trop de dificulte tu rentre dans le personage asse vite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tente le 24/h du mans j'arrive pas a avoir un auto compétitive en trois tours pas capable de garde la pôle pour la faire et être sur de gagne faut avoir quelque chose de plus mêmes les p eux font une differace et souvant ses eux qui font la différence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai asseille avec les ajustement sur l'auto ils me distance pareille en ligne droite et si je fini a les depasses y finisse par me reljouindre et profite de mon aspiration

 

Utilise le même char qu'ils prenne, ça va surment aider
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai asseille avec les ajustement sur l'auto ils me distance pareille en ligne droite et si je fini a les depasses y finisse par me reljouindre et profite de mon aspiration

 

Utilise le même char qu'ils prenne, ça va surment aider

Jvais essayer se soir, Je commence tout juste cet class, jne le finira pas parce ces trop long 24h,pis setup nés pas asser confort pour même 2h big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.