Jump to content

Spoiler Touratech pour GSA


Geo

Recommended Posts

Je pense installer ce spoiler sur mon pare-brise Givi de mon Super Tenere. Il me manque 2 ou 3 pouces pour être parfaitement confortable. Le modèle est différent entre celui pour le GS et celui pour le GSA dû il semble à l'épaisseur de la vitre (plus épaisse sur le GSA). Je préfère celui du GSA parce qu'il est un peu plus large (11"). Mon pare-brise a 4 mm d'épaisseur, j'aimerais savoir quelle est l'épaisseur d'un pare-brise de GSA. Encore mieux, si quelqu'un a ce spoileur dans la région de Québec, je pourrais aller voir si ça s'intalle sur mon pare-brise.

http://www.touratech-usa.com/Store/106/PN-044-0750/Windscreen-Spoiler-R1200GS-Adventure

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Géo, regarde cette page de laminer lip, des produits bien meilleurs, mieux adaptés et sans la grosse braquette laide du Touratec et en plus moins chers.

Je suis partisan des ''lips'', lesquelles font un effet venturi et dévient le flux d'air et éloignent les turbulences. En tout cas, sur ma GS, le pare-brise Givi Airflow fait tout simplement des miracles.

http://www.laminarlip.com/r1200gs.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai ca ici que je ne prend plus (il etait sur ma buell)

 

no de piece touratech 040-1390

 

gb dessant ici de temps en temps ou si tu veux faire faire une run au saguenay pour un essaie ,ses un model universel qui fait tres bien la job meme si ton pare brise est rond du rebord

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Géo, regarde cette page de laminer lip, des produits bien meilleurs, mieux adaptés et sans la grosse braquette laide du Touratec et en plus moins chers.

Je suis partisan des ''lips'', lesquelles font un effet venturi et dévient le flux d'air et éloignent les turbulences. En tout cas, sur ma GS, le pare-brise Givi Airflow fait tout simplement des miracles.

http://www.laminarlip.com/r1200gs.php

 

 

la grosse braquette laide tu la met seulement pour le high way et l'enleve dans le bois ou en ville ou meme quand il fait chaud ,l'autre qui est visse meme si elle est pas plus belle tu doit la garde la quand meme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci GSteeve mais je préfère quelque chose que je peux enlever facilement. Je vais m'en servir que sur long trajet sur autoroute.

 

 

Géo, regarde cette page de laminer lip, des produits bien meilleurs, mieux adaptés et sans la grosse braquette laide du Touratec et en plus moins chers.

Je suis partisan des ''lips'', lesquelles font un effet venturi et dévient le flux d'air et éloignent les turbulences. En tout cas, sur ma GS, le pare-brise Givi Airflow fait tout simplement des miracles.

http://www.laminarlip.com/r1200gs.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci GSteeve mais je préfère quelque chose que je peux enlever facilement. Je vais m'en servir que sur long trajet sur autoroute.

C'est vrai que la Touratec a cet avantage. Les produits Laminar tiennent avec des velcros spéciaux mais justement, ils sont spéciaux et ne se séparent pas facilement et après, il faut changer ceux qui étaient collés sur le pare-brise; c'est donc pas fait pour enlever, remettre, etc. De tout façon, quand tu as compris l'efficacité de cet accessoire, tu ne veux plus l'enlever; à moins que tu ne fasses beaucoup de hors-route à des vitesses assez basses pour que ça ne fasse pas de différence de l'avoir ou pas. Le lèvres Laminar demeurent quand même sous estimées.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je communique avec toi en mp.

 

j'ai ca ici que je ne prend plus (il etait sur ma buell)

 

no de piece touratech 040-1390

 

gb dessant ici de temps en temps ou si tu veux faire faire une run au saguenay pour un essaie ,ses un model universel qui fait tres bien la job meme si ton pare brise est rond du rebord

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.