Jump to content

Spoiler Touratech pour GSA


Geo

Recommended Posts

Je pense installer ce spoiler sur mon pare-brise Givi de mon Super Tenere. Il me manque 2 ou 3 pouces pour être parfaitement confortable. Le modèle est différent entre celui pour le GS et celui pour le GSA dû il semble à l'épaisseur de la vitre (plus épaisse sur le GSA). Je préfère celui du GSA parce qu'il est un peu plus large (11"). Mon pare-brise a 4 mm d'épaisseur, j'aimerais savoir quelle est l'épaisseur d'un pare-brise de GSA. Encore mieux, si quelqu'un a ce spoileur dans la région de Québec, je pourrais aller voir si ça s'intalle sur mon pare-brise.

http://www.touratech-usa.com/Store/106/PN-044-0750/Windscreen-Spoiler-R1200GS-Adventure

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Géo, regarde cette page de laminer lip, des produits bien meilleurs, mieux adaptés et sans la grosse braquette laide du Touratec et en plus moins chers.

Je suis partisan des ''lips'', lesquelles font un effet venturi et dévient le flux d'air et éloignent les turbulences. En tout cas, sur ma GS, le pare-brise Givi Airflow fait tout simplement des miracles.

http://www.laminarlip.com/r1200gs.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai ca ici que je ne prend plus (il etait sur ma buell)

 

no de piece touratech 040-1390

 

gb dessant ici de temps en temps ou si tu veux faire faire une run au saguenay pour un essaie ,ses un model universel qui fait tres bien la job meme si ton pare brise est rond du rebord

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Géo, regarde cette page de laminer lip, des produits bien meilleurs, mieux adaptés et sans la grosse braquette laide du Touratec et en plus moins chers.

Je suis partisan des ''lips'', lesquelles font un effet venturi et dévient le flux d'air et éloignent les turbulences. En tout cas, sur ma GS, le pare-brise Givi Airflow fait tout simplement des miracles.

http://www.laminarlip.com/r1200gs.php