Jump to content

Meilleur protège radiateurs DRZ


GSteeve

Recommended Posts

Semble-t-il que le problème des protèges radiateurs pour les DRZ est la restriction qu'ils causent pour le refroidissement.

 

Et bien il parait que la seule marque qui n'entrave pas cette fonction est Bulletproof; par contre, ils sont beaucoup plus chers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La question est: est-ce que tu en as vraiment de besoin?

 

 

les etudiants font des manif.tire des roche,les policier des balles de rubber sans compter les rue endomager de qc big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm... Moi quand je compare aux unabiker, je trouve que ça se ressemble pas mal:

 

drz400sfull.jpg

 

Tant qu'à moi la proportion de la surface ouverte semble à peu près la même. Pour ce qui est de l'aérodynamisme du bâti, pas certain non plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j`avais sur mon drz les unabiker et j`ai jamais eu de problème de surchauffe.

Et il protège très bien.Le bike est tombé lors d`une ride sur le coté droit sur une bonne roche directement sur le plastic ou se trouve le radiateur .Le protège rad à crochit ainsi que le radiateur mais aucune fuite ou autre dommage.

Sans le protège rad je crois que le radiateur aurait défoncé.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

les etudiants font des manif.tire des roche,les policier des balles de rubber sans compter les rue endomager de qc big_smile

 

Lol ouin big_smile

 

Perso a moins de faire de la grosse trail roff je n'en vois pas particulierement l'interet.

Si tu veux faire un bon coup, tank ims 4 gallons! Ca augmente ton autonomie pis ca protege tes rads en meme temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Semble-t-il que le problème des protèges radiateurs pour les DRZ est la restriction qu'ils causent pour le refroidissement.

 

Et bien il parait que la seule marque qui n'entrave pas cette fonction est Bulletproof; par contre, ils sont beaucoup plus chers.

 

Le problème de restriction se pose peut être dans un enduro avec un DRZ-E qui n'a pas de ventilateur... mais avec un DRZ-S et un ventilateur j'y verrais pas de problème. J'en ai un set sous mon établie que j'installerai peut être un jour, mais j'en ai pas eu besoin au cours des derniers 30000km en sentier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un set sous mon établie que j'installerai peut être un jour, mais j'en ai pas eu besoin au cours des derniers 30000km en sentier.
Ils ne sont pas à vendre? Centre du Québec comme localisation: t'es où au juste?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso a moins de faire de la grosse trail roff je n'en vois pas particulierement l'interet.

Si tu veux faire un bon coup, tank ims 4 gallons! Ca augmente ton autonomie pis ca protege tes rads en meme temps.

Bon point Black! Le petit problème, c'est que c'est un article qu'on ne peut aller chercher aux USA sans le déclarer au retour car la moto ne peut se rendre sans réservoir... Ou est le meilleur prix au Canada?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso a moins de faire de la grosse trail roff je n'en vois pas particulierement l'interet.

Si tu veux faire un bon coup, tank ims 4 gallons! Ca augmente ton autonomie pis ca protege tes rads en meme temps.

Bon point Black! Le petit problème, c'est que c'est un article qu'on ne peut aller chercher aux USA sans le déclarer au retour car la moto ne peut se rendre sans réservoir... Ou est le meilleur prix au Canada?

e-bay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GSteve,

 

Je suis dans la région de Drummondville. Les protecteurs ne sont pas a vendre, du moins tant que je décide pas de changer de modèle de moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon point Black! Le petit problème, c'est que c'est un article qu'on ne peut aller chercher aux USA sans le déclarer au retour car la moto ne peut se rendre sans réservoir... Ou est le meilleur prix au Canada?

 

Moi je l'ai pris sur ebay, 250$ de memoire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.