Jump to content

moto expert à Laval


coub

Recommended Posts

Je suis allé faire poser un Heidenau K60 vendredi chez Moto Expert (curé Labelle). J'ai un excellent service et Brian est vraiment sympathique. J'ai un seal de fourche qui coule sur ma Wee 650 et je dois faire faire la réparation. Comment est la qualité du travail ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Ou encore quelqu'un sur le forum peut-il faire la job ?

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vos commentaires confirment ce que j'ai senti lors de ma visite. Gentillesse et compétence ! je vais donc y faire faire ma réparation.

 

Pour y amener seulement mes fourches, c'est impossible..car j'ai aucun espace pour effectuer le travail et remiser la moto.

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé faire poser un Heidenau K60 vendredi chez Moto Expert (curé Labelle). J'ai un excellent service et Brian est vraiment sympathique. J'ai un seal de fourche qui coule sur ma Wee 650 et je dois faire faire la réparation. Comment est la qualité du travail ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Ou encore quelqu'un sur le forum peut-il faire la job ?

 

Bruno

C'est un k60 scout? Rear?

 

Combien ta payé? où?

 

J'veux m'en acheter un, mais je veux magasiner.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé faire poser un Heidenau K60 vendredi chez Moto Expert (curé Labelle). J'ai un excellent service et Brian est vraiment sympathique. J'ai un seal de fourche qui coule sur ma Wee 650 et je dois faire faire la réparation. Comment est la qualité du travail ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Ou encore quelqu'un sur le forum peut-il faire la job ?

 

 

 

 

Je l'ai acheté chez moto expert. Super service ! Oui c'est le pneu arrière. Vraiment satisfait du service et du contact avec Brian. Moi aussi j'ai magasiné..mais quand j'ai appelé chez Moto expert..c'est son service et attitude qui me l'a fait choisir ! Le prix aussi évidemment. Pour 219 $ taxes incluses, j'ai eu le pneu et la pose.

Bruno

C'est un k60 scout? Rear?

 

Combien ta payé? où?

 

J'veux m'en acheter un, mais je veux magasiner.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé faire poser un Heidenau K60 vendredi chez Moto Expert (curé Labelle). J'ai un excellent service et Brian est vraiment sympathique. J'ai un seal de fourche qui coule sur ma Wee 650 et je dois faire faire la réparation. Comment est la qualité du travail ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Ou encore quelqu'un sur le forum peut-il faire la job ?

 

 

 

 

Je l'ai acheté chez moto expert. Super service ! Oui c'est le pneu arrière. Vraiment satisfait du service et du contact avec Brian. Moi aussi j'ai magasiné..mais quand j'ai appelé chez Moto expert..c'est son service et attitude qui me l'a fait choisir ! Le prix aussi évidemment. Pour 219 $ taxes incluses, j'ai eu le pneu et la pose.

Bruno

C'est un k60 scout? Rear?

 

Combien ta payé? où?

 

J'veux m'en acheter un, mais je veux magasiner.... zrockn_roll

Avec l'installation... ouaip, bon deal...

 

Je viens juste d'acheter chez ADM pour 196$ livré.. mais pas posé... Que je vais faire moi même...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

perso j'ai fait changé mes bearings de direction sur ma 800... après 2 heures de job et 240$ (avec taxes), ils se sont même permis de me changer mon huile de fourche gratuitement :)

 

Excellent travail donc... je les conseille vivement surtout qu'ils sont vraiment agréable à jaser!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bryan s'est déplacé en moto à Ste-Adèle pour faire une vérification rapide et un essai de la moto que je voulais acheter. Il m'a jamais chargé. C'est même lui qui m'avait suggéré ce modèle de moto. Bryan de Moto X, c'est un coeur sur 2 pattes pis il a la réponse à toutes tes questions mécaniques! Sa réputation n'est plus à faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis retourné pour mes seals de fourches....Excellent service, travail impeccable. Bien content d'avoir trouvé Brian et son commerce.

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.