Jump to content

Emmenez-En Des Projets !


Condor

Recommended Posts

Holà!

On m'a fortement recommandé ce site et effectivement il y a vraiment plein d'infos géniales !

Et il y a l'air d'avoir une confrérie + entraide unique parmi vous tous, j'ai ben hâte de rider avec vous autres zrockn_roll

 

Je reviens de passer 5 mois en Amérique du sud, principalement au Chili, et j'ai découvert les joies du hors route la bas avec une Honda XR250. Routes de gravelle, plages, forêts, désert et montagnes... Wow!

Ça fait 20 ans que je fais de la moto de route pis j'ai l'impression d'avoir manqué de quoi...

 

Faque j'ai changé ma R6 pour une belle F800GS, pis j'ai ben l'intention de découvrir son potentiel em3600

 

Avez vous des rides à me recommander ? Il faut tu être champion de motocross pour vous suivre ou si y a des sorties organisées avec des pilotes moins expérimentés off Road ?

 

Si jamais ça peut intéresser certains d'entres vous, je me cherche des partners pour mes projets de voyages à moto :

Cet été, j'aimerais bien me faire quelques grosses rides de plusieurs jours pour explorer les trails du Québec.

Automne, peut être USA : Wyoming, Utah (Moab), Colorado,etc.

D'ici les 18 prochains mois, je veux faire de l'Alaska à la terre de feu et peut être trainer un peu en Amérique du sud...

 

Des intéressé(e)s ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue chez ridaventure.ca Condor.

 

Des projets il y en a en masse et pour tout les goûts. Consulte la section projet de rides et le calendrier tu trouveras ce que tu cherches.

 

Samedi prochains il y a la rallye à Marcus qui sera uniquement asphlate et route de gravelle en Estrie. je te le conseille.

http://www.ridaventu...di-26-mai-2012/

 

Ensuite je vois que tu aimes les longues randonnées alors je te suggère la ridaMTA de la St-jean, qui se déroule sur les 3 jours, il y a 3 sortes de tracés et du fun garantit.

http://www.ridaventu...-de-la-st-jean/

 

Bref, du plaisir garantit partout.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

 

Avec tes projets, envisage

1) De vrais pneus.

2) Un cours de conduite pour moto double-usage (comme MXpro) Tu vas tellement apprendre plus vite!!! Je te garantis la valeur du cours en dommages en moins sur la BMW lollllll!

 

Ceci dit il y a sur le forum un grand nombres de riders d'expérience qui ne sont pas avares de conseils, Assure-toi seulement de choisir des rides faciles au début!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

 

Avec tes projets, envisage

1) De vrais pneus.

2) Un cours de conduite pour moto double-usage (comme MXpro) Tu vas tellement apprendre plus vite!!! Je te garantis la valeur du cours en dommages en moins sur la BMW lollllll!

 

Ceci dit il y a sur le forum un grand nombres de riders d'expérience qui ne sont pas avares de conseils, Assure-toi seulement de choisir des rides faciles au début!

Oui merci Martin,

j'hésitais justement entre des Heidenau K60 ou les fameux TKC80, et on m'a recommandé les TKC que je devrais mettre cette semaine.

Je fais mon cours de off-road avec Raynald de Moto-Inter le 1er juin pis la ridaTonneau le lendemain. Peut-etre celui de Marcus samedi s'il reste dla place ?

Merci des conseils, je vais checker MxPro aussi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.