Jump to content

Ride Terrebonne - 19Mai


PierreLuc

Recommended Posts

un beau samedi ensoleiller a faire du semi-technique dans des trail sableuse mais je connait rien du secteur..je roule a rhytme d'exploration.

en 720p HD fullscreen c'est potable.

 

-Part.1 : http://youtu.be/LC0AnxhdbUo?hd=1

-Part.2 : http://youtu.be/05626jhfu80?hd=1

-Part.3 : http://youtu.be/3jGwhEa18xQ?hd=1

 

j'ai presque perdu mon GPS mais tout est bien qui fini bien!

Édité par PierreLuc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok,,je demeure a bdf,,,je sais que les trails de 4 roues sont fermé l ete,,,,je connais un coin a terrebonne ouest,,,mais je sais pas si c est permis,,,,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quelqun connait des beau sentier legal pas trop loin de montreal/laval ??.. a part limerick à ottawa ya pas grand chose d'interressant..

 

je fait aussi beaucoup de zec à st-dona, saint-côme et environ mais y manque de trails technique.. c'est soit infesable ou trop facile pas assez de juste milieu zrockn_roll surtout que les 4roue detruisent toute nos single track qu'ont defriche, et quand ont les croisent dedans y'ont l'air frustrer en plus.. eille le clown!! c'est nous qui les ouvre avec nos bike!! cest une des chose qui m'enerve dans le nord.. les 4roue se sente trop en priorité.

en ville c'est la police qui m'énarve, et bizzarement en ville s'eux en 4roue sont beaucoup plus respectueux a notre égard.

 

en tout cas, tout sa pour dire que j'aimerais bien me monter un liste d'endroit le fun et legal où rouller parmit d'autre enduriste.. y'aurais une belle energie dans le trails au moin.

Édité par PierreLuc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Club Motoman (FQMHR) à partir de Chersey (chez Marco Rt 125) Tu peux monter vers club Haute-Matawini(FQMHR) (St-Côme-St-Michel) ou vers St-Donat(FQMHR)

Très beau coin pour l'enduro , mais tu dois aimer les caillous.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, Félicitation pour le bel exemple d'attitude et de respect des autres (Chevaux). C'est aussi comme ça qu'on va se faire aimer et avoir des chances de garder des places légales à rider... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci bornagainThelost, moi aussi je pensse que pour etre respecter y faut d'abord respecter les autres :) , et pas de problem Symcrapico, si je vais rider a Chersey j'te fait signe!.. mais je ride souvent a st-dona et alentoures, si ca fait aussi ton affaire ont aurais plus de chances de s'organiser quelque chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La vignette coûte $100 , tu peux te la procurer via MTA ou directement par les clubs.

Pour le stationnement,ça coute rien , mais j'encourage les commerçants

Chez Marco à Chetsey,Olco à Notre Dame de la Merçi, Harnois rue principal St-Côme, Le Central St-Michel et j'en passe.

Bonne saison.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je connait les propriétaire du Harnois sur la rue principal a st-come aussi, la grosse famille! (sans vouloir etre mechant) mon pere etais souvent rendu labas pour boire une tite frette, mais depuis que le proprio a eu sont accident de char je les voie moin :? .. RIP.

 

mais.. 100$ la vignette c'est pas donné!! je vais prendre celle de la Zec lavigne a la place.. pluss de territoire pour moin chere em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.